LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Marco
Marco
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2018

Candidature Marco  Empty Candidature Marco

Mar 8 Mai - 23:19
Presentation irl: Bonjour je m'appelle Jay j'ai 16 ans Ma passion est le sport et les jeux vidéo, je suis un grand fan d'air-soft et de boxe .Mes activités se résument à jouer, Je joue a plein d'autre jeu comme Cs go , LoL et rocket league .

Presentation ING: Mon nom Marco . Pendant son enfance Marco était le fils du chef de gang le plus puissant de la ville a New York. Le père de Marco gérait tout se qui était illégale a New York et avais même des corrompu dans la police ,un jour tout les autres gang on en eu marre que tout lui appartienne alors tout les autres Gang on fait alliance pour faire tomber. Le père de Marco a commencer a se faire voler du territoire les drogues et a la fin ils ont réussi a trouver ou était la base au pere de marco. Il ont ramener son père dans une salle ou il aller pour torturer les poucaves ou autres puis le tue, le bras droit du gang du pere de Marco le met dans un avion l'explique que son père était le parrain de la drogue et que les autres Gang le cherche pour le tuer. Marco prend l'avion pour aller en direction de Rockford et arriver la bas . Il commencer a se faire des contactes et fait son apparition dans business illégal et il crée un Cartel et commence a agrandir le réseau.  

Disponibilité:

Lundi : 15h30 - 23h
Mardi : 15h30 - 23h
Mercredi : 14h - 23h
Jeudi : 14h30 - 23h
Vendredi : 17h30 - X
Samedi : 12h - X
Dimanche : 12h - X

Motivation: Mes motivations serais d’aider les nouveau de gmod qui viennent de commencer le rp et Ban tout se qui est trolleur de mettre de la bonne que sa soit sur le serveur et apporter du neuf
Déjà plusieurs expériences en Modérations, mon expérience est fortement développer.
Développer/crée/aidé/travailler en coopérations sont mes principaux point de motivations pour travailler dans le STAFF et faire mon travail de modérateur .

Que vas-tu apporter au serveur ?
Je pourrais apporté mes compétences et ma modération Je suis à l’écoute/Sérieux&Ambitieux.

Pourquoi toi et pas un autre ?
Sérieux, et ambitieux, j’irais au mieux de moi, pour accomplir les services demandé, je connais toutes les commandes qui comportent l'administration , je peut régler des bugs etc..

Qualité:
-mature
-à l’écoute
-Sérieux
-Ambitieux
-aime aider les joueur
-et surveiller les gens qui troll

Defaut: Je m'enerve que contre les menteurs et les spam micro.

Combien as tu d'heure de jeux ? 1000 heure (comme j'ai changer de compte steam j'ai 546 sur se compte)

Pseudo RP : Marco Belouchi
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Candidature Marco  Empty Re: Candidature Marco

Mer 9 Mai - 1:20
En attente
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum