LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wazen
Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2018

Recrutement modo -Teste Empty Recrutement modo -Teste

Jeu 10 Mai - 11:55
Bonjour

Tout d'abord je me présente:
Je m'appelle armand carter, mon nom de compte G mod est: anas carter.
J'ai 15 ans
espérant que mon jeune âge ne sera pas dérangeant pour le poste de Modérateur, je pense être suffisamment mature.
Je vis a Paris.
Je suis en 3éme

Mes loisirs:
J'adore l athletisme , le foot et la boxe , mais avant tout j'aime G mod et plus particulièrement (le dark rp) .

Ma passion:
J'adore l'informatique, je m'y connais plutôt bien . Avant je fesait partie d un groupe d informaticien , donc mais capaciter d infortmatique
sera je pense utile .

Informations G mod:
Je joue a G mod temps cumulés 650 Heures et je ne compte pas m’arrêter la.


Mes motivations afin de devenir Modérateur:
J'aimerais être Modérateur car j'adore aider les personnes, par exemple lorsque qu'un visiteur arrive je lui dis bienvenue et je répond à ses questions.
J aime bien aussi resoudre des probleme entre joueur .
Je serai à l'écoute des joueurs et je leurs viendrait en aide si nécessaire, je saurai aussi sanctionner si une faute a été commise et cela sans abuser de mon droit.

Mes atouts:
Je pense être assé mature malgré mon jeune age et j'ai une bonne orthographe même si il m'arrive de faire quelque fautes.
Je suis a l'écoute des personnes et je sais donner une sanction si nécessaire. Je suis souvent connecté.
J ai deja etait moderateur sur plusieur serveur (4);
je suis assez fort en informatique , je sais utiliser les outils d admin comme bannir une personne ...
Je sais aussi programmer un serveur gmod.


Mes défauts:
Il m'arrive parfois d’être un peu susceptible pour le reste, aux autres personnes de me le dire, car je ne remarque pas toujours mes défauts.

Mes horaires:
Pendant les vacance 5 jours sur 7 connecté au serveur environ toute la journée .
Lors des jours de cours je peux me connecter a peu près 4 heures et le week-end a peu près 8 heures par jour.

Mes atouts G mod:
je suis a l ecoute des personne , je tiens compte des conseil , je sais etre gentil quand il le faut mais quand une personne ne respect pas
les regles est ne tien pas compte de se que dit les moderateur je peut etre aussi mechant ( en sanctionnant la personne ).

Mes défaut G mod:
Je suis pas bon lorsque qu'il s'agit de construire de grande construction. A part ca je ne sais pas car je ne remarque pas mais defaut mais si
vous en remaquer veuiller me le dire et j en tiendrai compte .

Je pense avoir vraiment tout dit sur moi et j’espère vraiment être accepter, pour un entretien a l'oral je possède bien teamspeak/Skype/ ainsi qu'un micro.
.

Merci.
Alvaro
Alvaro
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 33
Localisation : Belgique
https://lacasadepapelrp.kanak.fr

Recrutement modo -Teste Empty Re: Recrutement modo -Teste

Ven 11 Mai - 11:39
Pas mal la candidature , a voir ton niveau de rp et ta manière de te débrouiller avant de donner le résultat Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum