LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Clement DelBlek
Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2018

Candidature de Clement DelBlek Pour devenir (MODO-TEST) sur la casa de papel Empty Candidature de Clement DelBlek Pour devenir (MODO-TEST) sur la casa de papel

Ven 11 Mai - 16:26
Presentation irl:
> Prénom : Clement
> Age : 15 ans
> Pays : France , Douai
> Hobbies : J'aime le foot , Le gaming , Le basket , La moto.
> Que faites vous dans la vie de tous les jours ? : Je suis au college en 4eme , J'ai redoubler ma 6eme , Et je joue a jeux video , Je fait du foot

Presentation ING:
> Prénom et nom : Clement DelBlek
> Age : 31 ans
> Famille (Avez vous une Femme, Un fils etc…) : Non je suis celibataire depuis 2 ans.
> Hobbies de votre personnage : Il aime etre policier , Car il a beaucoup de chose a faire en tant que policier.
> Histoire RolePlay de votre personnage : C'est un jour comme tout les autres ,Clement , qui vivais dans la rue , sans parent , sans argent , sans nourriture , Un jour un personne lui donner 10 euro pour aller au taco bell acheter de la nourriture , et ses a ce moment la qu'il trouve beaucoup beaucoup d'argent,prés d'1 millions dans un sac poser sur une poubelle , Ses a ce moment
qu'il décida d'aller acheter une maison avec des voitures .

Disponibilité:

> Lundi : 16h00,00h00
> Mardi : 16h00,00h00
> Mercredi : 13h00,00h00
> Jeudi : 16h00,00h00
> Vendredi : 16h00,00h00
> Samedi : 10h00,00h00
> Dimanche : 10h00,00h00

Disponibilités vacances :
Lundi : 13h00,5h00
Mardi : 13h00,5h00
Mercredi : 13h00,5h00
Jeudi : 13h00,5h00
Vendredi : 13h00,5h00
Samedi et dimanche : 13h00,5h00

Motivation:
1. Aider les joueurs qui ont des questions
2. Un divertissement permanent
3. Aider le staff pour les tichet
4. Aider le staff à gérer beaucoup de problème
5. Aider les joueurs qui ont des questions.

Que vas-tu apporter au serveur ? Je pourrais apporter aux serveurs un divertissement permanent étant donné comme je l'est dis précedemment je serais tout le temp présent.Je ne manquerais pas un seul No RP / FreeKilleur / PropsKilleur , et je pourrais aider le staff à gérer beaucoup de problème et aussi d'aider les joueurs qui ont des questions.

Pourquoi toi et pas un autre ? Car moi je sais garder mon sérieux et je suis aussi beaucoup présent sur le serveur et que je connais tout les métiers du serveurs donc je pourrais répondre à une question posée sur certain métier ou même aider les autres joueurs en difficultés.

Qualité: Je suis patient, Attentionné , Très cool.

Defaut: Je cris trop mais pas en m'énervant mais c'est une habitude.

Combien as tu d'heure de jeux ? 2009 HEURES DE JEUX SUR GMOD

Pseudo RP : Clement DelBlek
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Candidature de Clement DelBlek Pour devenir (MODO-TEST) sur la casa de papel Empty Re: Candidature de Clement DelBlek Pour devenir (MODO-TEST) sur la casa de papel

Sam 12 Mai - 12:24
Candidature en attente, on attend de te voir jouer sur le serveur Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum