LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Patou Toutou
Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2018

Candidature de Patou Toutou  Empty Candidature de Patou Toutou

Ven 11 Mai - 18:39
Je suis motivé à administrer sur le serveur LaCasaDePapelRP pour faire en sorte qu'il y est le moins de conflit possible et que chaque problème soit réglé en temps et en heure.Je serais attentif aux demandes des joueurs et très vigilant .Je suis attentif aux demandes des joueurs tout en prenant le temps de régler chacun de leur problème pour que tout sois faits correctement .Je sais être sérieux , je connais bien le Rp car je ne joue qu'à sa , je connais les commandes ainsi que le comportement à avoir pour administré.Pour conclure , je suis très actif , je n'ai aucun différent avec un joueur de la communauté. Si je devais être invité à devenir admin sa sera un grand accomplissement pour moi et je pense que j'irais diversifier encore plus mon Rp dans plusieurs métiers et ainsi pouvoir réaliser des scènes RP bien structuré et sans désagrément.L’intégration dans le Staff me permettrait de découvrir une nouvelle facette LaCasaDePapelRP ce qui me plaît d’autant plus ! Je peu jouer tout les jours de 17heure a 22 heure. Mon pseudo RP est Patou Toutou.
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Candidature de Patou Toutou  Empty Re: Candidature de Patou Toutou

Sam 12 Mai - 12:26
Refuser, il y a un modèle de candidature a suivre et on ne ta pas vu beaucoup sur le serveur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum