LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Dorian Koze
Dorian Koze
Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2018

Candiature : Dorian Koze Empty Candiature : Dorian Koze

Sam 12 Mai - 20:35
Présentation IRL : Je m'appelle Dorian, je suis en 1ère ES j'ai 17 ans, j'aime beaucoup les jeux RP j'en ai testé des tas comme DayZ RP (Fédération) , Altis Life sur Arma 3, Gmod DarkRP mais aussi Clockwork (qui est une version infiniment plus RP que DarkRP mais malheureusement pas assez connu et qui aujourd'hui n'existe quasiment plus), San Andreas RP j'en passe et des meilleurs. Il y a peu j'ai recréé un compte Steam car l'ancien s'est fait piraté lors de la vague de hack de Noël 2016 et j'ai de fait même repris le RP.
Je suis en ES comme dit plus haut et prévois de rejoindre une école de Management sur Lyon.

Presentation ING: Je me nomme Dorian Koze. Après avoir raté mes études, je me suis débrouiller en acceptant ce que Pôle emploi m'offrait, trimant en tant que chauffeur de taxi sans succès réel. Déçu de tout ça, de cette société à la con, j'étais paumé. J'étais jeune et en chien c'est un gros kilo qu'on m'a tendu. Alors au point où j'en était, j'ai vendu du shit, autant que je pouvais, ça me rapportait suffisamment pour me sentir enfin libre. Oui. Libre de pouvoir enfin me faire plaisir en fin de mois. Alors j'ai continué jusqu'à monté en rang dans le business qu'était le crime et la drogue. Je suis passé d'esclave à parrain et aujourd'hui je continue d'œuvrer dans le crime.

Disponibilité: Voici mes disponibilités :

En période scolaire :

Lundi : 17h30 - 22H30 Susceptible de varié
Mardi : 16H30 - 22H30
Mercredi : 12H - 22H30
Jeudi : 17H30 - 22H30
Vendredi : 13H - 22H30
Week-End : 9H - 15H00 puis 17H30 23H

En vacance :

9H - 00H


Motivation: J'adore ce serveur, j'y ai pas passé des centaines d'heures mais il est excellent, aucun lag, RP correct de la part des joueurs car ce qui fait un serveur RP c'est avant tout sa communauté, le serveur est propre, des addons bien choisi un staff actif bref tout me convient sur ce serveur et c'est ce qui me motive à vouloir apporter mon soutient à ce serveur, la modération me paraît être le moyen le plus adéquat, de plus, personnellement, je prends beaucoup de plaisir à jouer RP, mais j'en prends davantage à modérer, le contact avec les autres joueurs ça me passionne dans le boulot de modérateur et se sentir utile pour eux Smile

Que vas-tu apporter au serveur ? Une aide supplémentaire aux administrateur dans la modération. J'ai déjà tenu un serveur et je sais mieux que quiconque qu'après avoir créer son serveur ce qu'on espère c'est de pouvoir jouer RP avec la communauté qu'on a su attiré, et c'est en général pour ça qu'on engage des modérateurs. Je pense être apte, en tant que joueurs habitué du RP mais aussi de Garry's mod, pour avoir un avis objectif sur une quelconque situation RP et prendre part comme il se doit à la résolution de conflit entre les joueurs.

Pourquoi toi et pas un autre ? Car comme dit plus haut, j'ai l'expérience nécessaire pour comprendre le jeu mieux que n'importe quel joueur lambda, j'aime le RP plus que tout autre type de jeu. Garry's mod est actuellement l'un de mes seuls passe-temps, j'y porte donc une grande importance, comptez ainsi sur moi afin d'être minutieux dans chacune de mes tâches sur ce serveur.
J'ai aussi beaucoup d’expérience dans la modération, je joue à Garry's Mod depuis 5 ans maintenant et j'ai repris le jeu il y a 2 semaine après 2 ans d’absence donc c'est un peu du passé certes mais comprenez l'importance que je porte à ce poste déjà sur le point de vue nostalgique que je porte à la modération mais aussi sur l'envie que j'ai de me réinvestir comme à l'époque sur Garry's Mod Smile

Qualité:

Généreux
Humble
Mature


Defaut:

Impatient
Je prends vite la mouche quand on me provoque
Tête en l'air


Combien as tu d'heure de jeux ? Sur ce compte je suis à 160h de jeu mais j'ai déjà passé je pense facilement les 1500h de jeu sur mon ancien compte. Sur votre serveur j'ai actuellement 5H de jeu au moment où j'écris ce topic.

Pseudo RP : Dorian Koze
Alvaro
Alvaro
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 33
Localisation : Belgique
https://lacasadepapelrp.kanak.fr

Candiature : Dorian Koze Empty Re: Candiature : Dorian Koze

Dim 13 Mai - 12:53
Belle candidature , 17ans , horaire pas mal , je vais en parler aux autres admins Wink
Dorian Koze
Dorian Koze
Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2018

Candiature : Dorian Koze Empty Re: Candiature : Dorian Koze

Dim 13 Mai - 13:00
Merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

Candiature : Dorian Koze Empty Re: Candiature : Dorian Koze

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum