LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Fahd135city
Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2018

recrutement modo test Empty recrutement modo test

Mer 16 Mai - 19:59
Salut

Je m'apelle Fahd j ai 16 ans le 20 mai je souhaite devenir modo sur le serv car je trouve que 2 admin ne sufit pas pour un serv comme celui-ci est aussi parce que j aime bien etre modo j ai été modo sur fiction RP pendant 3 mois avec un encien steam et j ai vraiment aimer bref

Presentation ING: Je Me nomme Salvador Martin j'ai 23 ans J'ai 2 enfants et un jour mon fils ma frappé donc je m'etais enerver et je l'ai tuer donc ma femme ma quité puit a porté plainte mon 2eme fils ne m'aime plus donc je me retrouve sans maison dans une celule enfermer pendant 5 ans a ma sortit j ai 28 et avec avec ma golf je vole je braque je fume et tout sa tout seul parce que je ne fait confiance a perssone parce que je suis celib et perssone ne m aime bref je suis un delinquant



dispo toutes la semaine
Lundi: 15h-22h
mardi: 16h-22h
mercredi 11h-22h
jeudi:17h22h
Vendredi:15h-jusqu a tres tres tard entre minuit et 4h
je suis aussi dispo les jour ferier et un week end sur 2
les week end ou je suis la 11h-3h

pendant les vacanse
tjr dispo de 10 h a 3h

Ma motivation première est l'envie d'aider les joueur dans leur problème, leur question, mais je veux aussi aider le staff avec mais connaissance dans l'administration et ses outils, faire en sorte que un staff soit toujours là pour les joueurs. Je veux également faire en sorte d’empêcher toute nuisance au serveur. Je pense être qualifier pour administrer, il ne reste qu'à vous dans jugé est surtout aider le serveur a monté ( J avoue set un copi collé ... mais il a tout dit )

mes qualité : sympa serieux jamais presser honette j aime aussi rigoler avec les joueur les aider etc...

mes default: j aime pas les trolleur donc sa m arrive de m enerver

en tout cas j espert que vous aller me prendre malgré mes srx probleme d ortographe et plus serieusement j aimerais trop etre modo test sur le serv

cordialement

Fahd alias Salvador Martin STEAM_0:0:199434935
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

recrutement modo test Empty Re: recrutement modo test

Jeu 17 Mai - 21:17
Beaucoup de fautes j'attend de te voir jouer sur le serveur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum