Partagez

Candidature Modo/Test Jonesy

le Dim 6 Mai - 22:26
Bonne lecture:
--------------------------------------█๑۩۞۩๑ Présentation IRL (Vie réelle): ๑۩۞۩ █-----------------------------------------
- Prénom : Salim
- Date de naissance : 13/03/2003

--------------------------------------------█๑۩۞۩๑ Présentation IG (En jeu) : ๑۩۞۩๑█------------------------------------------

- Nom RP

Légales : Jonesy Harper

Illégales : Marseni Leassy

Steam ID : STEAM_0:0:209198592

- Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") :

- Lundi : 17h-23h30
- Mardi : 17h-23h30
- Mercredi : 14h-23h30
- Jeudi : 17h-23h30
- Vendredi : 15h-23h30/03h
- Samedi : 11h-23h / 12h-18h
- Dimanche : 10h-22h / 12h-18h
--------------------------------------------------█๑۩۞۩๑ Vos motivations : ๑۩۞۩๑█-------------------------------------------

Je suis motivé à rejoindre le STAFF de Lacasadepapel RP pour :

Que le respect des règles soit appliqués, Je suis quelqu'un de franc et sans prise de tête, j'aime que les choses ce passent comme elles doivent êtres.

Pour aider le plus de personnes possible et résoudre les conflits., mon empathie m'aide beaucoup pour trouver la bonne voie dans un problème et ressentir ce que peuvent ressentir certaines personnes.

Par ailleurs, une de mes principale motivation pour devenir Modérateur, mes horaires.

Mes heures de connexions sont assez avantageuses c'est pour cela que je tente ma chance en plus du reste des motivations. Certaines fois, je peux m’apercevoir de l'humour qui règne au sain du STAFF et souhaite m'y joindre. Lorsqu'un joueur à besoin d'aide en // j'essaye de l'aider. Malgré le fait que je rigole souvent, je sais garder mon sérieux.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?..

Grande question que plusieurs personnes doivent sûrement se poser. Je pense pouvoir être avantagé des autres candidats grâce à mes horaires, ma maturité et ma bonne prise de conscience en rapport aux conflits. Les autres joueurs me trouvent calme et posé. Cela m'écarte quand même du but premier, les motivations. Je pense en avoir bien parlé et avoir argumenté certaines questions.

Joueur mature et calme qui fait des efforts pour perfectionner son RP d’où sa connaissance des règles.

--------------------------------------------█๑۩۞۩๑ Mon expérience STAFF:๑۩۞۩๑█-------------------------------------------

Sur Garry's mod :
Ma première administration a commencer sur Kebabs RP (Semi-RP) pendant 1 mois et quelque semaines. Tous en commençant en tant que Helpeur j'ai monter de grades jusqu'au grades Administrateur, je l'ai quitter à cause de sa fermeture.  
Je suis aller jouer en Murder ou je suis passer Modérateurs mais ce n'étais pas ce que je voulais donc j'ai quitter le STAFF.
Je suis reparti sur le RP,
je jouer sur un serveur Fiction RP (Semi-RP) ou je suis passer admin à 2 reprise j'ai quitter le staff car les Super-Admin n’était pas sérieux. Les Admin se fessait démote pour un rien.

------------------------------------------------█๑۩۞۩๑Mes qualité|défauts:๑۩۞۩๑█---------------------------------------------

à l'écoute des joueurs
                                                                                Je pense être juste
                                                                    Je sais me remettre en question
                                                                                          Amical
                                                                                          Mature
                                                                                     Responsable
                                                                  Je sais m'imposer quand c'est nécessaire

----------------------------------------------------------------------------------
                                                           Ne supporte pas les joueurs qui coupent la parole
                                                                       - Dur.  
                                                      - Suis à la lettre les règles. Non c'est non, pas de mais.

Merci d'avoir Lu
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lacasadepapelrp.kanak.fr

Re: Candidature Modo/Test Jonesy

le Dim 6 Mai - 22:39
Très bonne candid en soit , juste je te n'ai pas beaucoup vu sur le serveur ou ce n'est qu'une impression j'aimerais un peu voir ton RP pour pouvoir donner la décision finale Smile

le Dim 6 Mai - 23:03
je suis la personne a qui ta donner le site avec les bind
Contenu sponsorisé