Partagez

Candidature Modo-Test (Mathieu Ralouf)

le Dim 6 Mai - 22:30
Presentation irl: Je me prénome Maxime j'ai 15 ans, je suis Belge.
Je vie a Bruxelles et j'aime m'amuser dans la vie.

Presentation ING:je me présente Mathieu Ralouf,je suis un Italien qui rréspecte la ville.je travailler tranquillement dans mon magasin jus'que au jours que je suis tomber en faillite.
une certaine personne est donc venue me parler d'un truc qui me semblait intéressant.j'ai donc accepter parce que ça raportez beaucoups d'argent mais il y a avait un grand risque.
il m'a parler d'un braquag mais pas juste un braquage,BRAQUER LA fABRIQUE DE BILLETS!! j'ai donc accepter car 1mililards de dollars été en jeu.et donc je les fait on été 7 et on a donc tous récupérer un grande somme d'argent.
et depuis ce jours la je me balade en ville et la police ne c'est pas que j'ai participé à un braquage.

Disponibilité:
lundi:16h50-18h
mardi:16h50-18h
mercredi:13h-19h
jeudi:16h50-18h
vendredi:16h50-(toute la soirée)
samedi:toute la journée
dimanche:///// (pas dispo)

Motivation:
1.j'aime la serie La Casa De Papel et donc j'ai envie de reproduire une scéne sur votre serveur
2.je voudrais vous aider à améliorer le serveur et lui donner un RP encore mieux.(meme si votre RP est déjà trés bient je trouve)
3.les job son particulier que les autres et donc j'aime bient car dans tout les serveur que je vais il y a les meme jobs.
4.je vois que vous venez tout juste d'ouvrire et que il y à pas beaucoups de staff.c'est pour ça que je veut integrer le staff pour vous aider a gérer le serveur.
5.les superadmin sont gentille avec moi et donc maintenant c'est à mon tour de montrer au joueurs votre serveur et mature.

Que vas-tu apporter au serveur ?
je pourais vous apportez mes compétence d'administration,du RP corrèct et ma maturité.
j'ai l'oeuil sur tout moi donc chaque trolleur ou personne qui essaye de faire crach le serv je le sanctione.
je connais toutes les commande d'admin je n'est pas besoin que l'on m'explique comment utiliser ducoups je ne dérangerais j'amais un staff plus haut gradé que moi.

Pourquoi toi et pas un autre ?
Car comparés a d'autres j'ai de l'éxperience en modération et je suis très motivé a l'idée de rejoindre votre équipe de modération et aider le développement
du serveur, vous donner plus d'idées qui pourront vous faire avancer et améliorer l'RP sur votre serveur.
Je connais très bien le PrisonRP donc je connais les règles de bases et + ( NoFearRP, NoRP, HRP, FailRP,Freekill,Freepunch,Freeshoot .... )
Je pourrais aider le Fondateur pour aider la popularité du serveur niveau publicité j'ai des amis qui ont beaucoup d'amis qui savent jouer RP,
et qui seront content d'apprendre qu'un bon serveur vien d'ouvrir.

Qualité:
Respectueux,
Mature,
Rapide,

Defaut:
Curieux,
Stressé ( dépant de la situation )

Combien as tu d'heure de jeux ? 690h

Pseudo RP :Mathieu Ralouf
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lacasadepapelrp.kanak.fr

Re: Candidature Modo-Test (Mathieu Ralouf)

le Dim 6 Mai - 22:53
Pas mal la candidature , dommage beaucoup de fautes d'orthographe ! A revoir sur quelques points , j'attend juste de te voir plus souvent sur le serv pour te donner le verdict Smile

le Dim 6 Mai - 23:18
mais je suis actif sur le serveur c'est juste que tu me vois pas
Contenu sponsorisé