LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
laswindenYTB
Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2018

Recutement Empty Recutement

Dim 13 Mai - 21:02
Tout d'abord bonjour bonsoirs

Présentation IRL: Je m'appel Romain J'ai 13ans je vie dans le nord pas de calais a Dunkerque.

Présentation ING: Je m'appel Romain Legrand je suis Brun au yeux bleus je fait 1.72 pour 72k je suis célibataire je n'est pas d'enfant.

Motivation: Je suis motivais car j'adore le serveur je pense que je pourrait faire quelque chose de bien au serveur aidé les modo les admin et j'aimerais énormément rejoindre votre staff je pourrait aussi vous aidés car j'ai aussi une chaîne YouTube qui se nomme  laswinden.

Je vais apporté de l'aide au serveur surtout au joueur et au staff et comme je les dit j'ai une chaîne YouTube donc je fairait énormément de vidéo sur le serveur et je pourrait vous ramener des joueurs

Pourquoi moi car je pense que je pourrait apporté énormément  de bien au serveur

Je suis gentille je suis calme je suis patient je ne m'énerve pas beaucoup

Je déteste quond me crie pour rien

J'ai 6h37 de jeux sur le serveur et 674h de jeux sur garry's mod

Pseudo RP: Romain Legrand

Je suis disponible tout les jours apres les cours en semaine A 17h30 et en semaine B 16h30 pendant les vacance tout le temps a part quand je part en vacance ( je fait du foot le mardi et jeudi de 17h30 a 19h)

Merci d'avoir lu ma candidature cordialement Romain


Dernière édition par laswindenYTB le Mar 15 Mai - 19:19, édité 1 fois
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Recutement Empty Re: Recutement

Lun 14 Mai - 15:00
Pas mal de fautes et malheureusement trop jeune
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum