LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Alex BoBaR
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2018

Candidature de Alex BoBaR 2 (1er faute de candit) Empty Candidature de Alex BoBaR 2 (1er faute de candit)

Sam 19 Mai - 17:32
Presentation irl:
Je M'appelle Alex Dobos J'ai 16 ans et demi mes Hobbis sont le football americain et le RP je travaille actuellement en stage de boucherie et je suis dans un petit appart pour le moment (probleme famillial)  


Presentation ing:
Je M'appelle Alex BoBaR je fait tout les metier possible pour plus de rp j'aime car c'est la vie mes en plus facile il faut savoir s'amuser

Disponibilité:
Tout les jours a partir de 15H00 ou 16h00 jusqu'a 2h (du matin)



En Vacances:
H24/24

Motivation:
J'aime le RP tout ce qui est Gaming etc depuis tout petit j'aime sa mes sa ne ma jamais arrêter pour me étude c'est sa que j'aime sa me détent et m'apprend les choses de la vie c'est parfait pour comprendre tout les difficulté de la vie actuelle l'argent les logement les voiture LE PERMIS etcje voudrait devenir staff car j'aime aider les gens surtout quand c'est moi  qui est en galére  des fois se genre de personne qui vien propsbloc ou freekill je ne le tolère pas dans tout les serveur ou j'ai été vue que je joue le soir est c'est la qu'il viennent j'ai toujours pris leur steam id puis le lendemain il sont ban.


Pourquoi toi et pas un autre ?
Franchement je ne sais pas nous somme tous egaux mes tous avec une particulariter qui fait ce qu'on est je ne choisir moi meme si je vais etre staff c'est au staff d'observer chacune des candidature quand il sont le temps a leur disponibiliter Mercie.


Qualité: Sérieux.Attentif.Patient.Bon joueur.
avatar
Jim
Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2018

Candidature de Alex BoBaR 2 (1er faute de candit) Empty Re: Candidature de Alex BoBaR 2 (1er faute de candit)

Sam 26 Mai - 13:32
En attente
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum