LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mohamed Salah
Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2018

Rajouter moi ces truc indispensable svp merci  Empty Rajouter moi ces truc indispensable svp merci

Ven 25 Mai - 13:25
Charbonneur ( Vend toutes drogues )

Trafiquant D'orgagnes

Pianiste

Enfant

Rajouter un pnj a qui ont peut demander un metier au lieu de faire F4

Faire tomber de l'argent quand on meurt

Rajouter un addons ou l'ont peut mettre des coup de crosse et la personne tombe vraiment dans les pommes

Rajouter le skin braqueur casa de papel evidemment

Rajouter les véhicules dans le CAR DEALER : Scooter ( comme la bonne époque ) Chevrolet Camaro ZL1 , Ford Mustang GT, Ford Shelby GT500 , Hummer H1 , Audi RS4 , BMW 340 i

Merci d'avoir lu jusqu'ici et ALLEZ L'OM . Donatello est la meilleur famille
avatar
Mohamed Salah
Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2018

Rajouter moi ces truc indispensable svp merci  Empty J'ai oublié un truc

Ven 25 Mai - 13:27
Désoler s'avoir oublier oui je sais chui un sgeg

Quand on a une arme elle se retrouve dans le DOS

et pouvoir acheter des sac a dos ( au magasin général ) qui permette a rajouter des armes c'est mieux que l'invotory pickup bisous

ALLEZ L'om lol!
Dorian Koze
Dorian Koze
Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2018

Rajouter moi ces truc indispensable svp merci  Empty Re: Rajouter moi ces truc indispensable svp merci

Dim 27 Mai - 12:27
Bon je vais donner mon avis sur certaines de tes idées car y'en a que j'approuve et d'autre que personnellement je ne voudrais pas du tout voir sur le serveur.

Charbonneur : Contre
Trafiquant d'organe : Contre
Pianiste : Totalement useless
Enfant : Trop cancer comme métier et c'est pas un métier d'être enfant ... C'est inutile à mon goût.
Pour le PNJ au lieu du menu F4 : Why not car bon c'est un peu plus réaliste mais on peu très bien imaginé que le menu F4 s'agirait simplement d'un moyen de communication à distance entre l'employeur et l'employé et c'est tellement plus pratique.
Faire tomber l'argent quand on meurt : Totalement pour je suggère même de faire tomber la totalité de notre argent quand on meurt histoire que ça soit plus réaliste.
Coup de cross et tomber dans les pommes : L'addon est payant de mémoire et ça va être ultra chiant pour le jeu RP je sens. Je pense pas que le serv ait besoin de ça.
Skin Casa de Papel : Pour, ça serait super dans le thème.
Véhicules dans le Car Dealer : Pour ! Un scooter ça serait trop bien ça rajouterai un peu de diversité au trafic et j'aime beaucoup les autres voitures.
L'arme dans le dos : Pour. C'est tellement plus réaliste ! Comme si IRL on pouvait cacher une AK 47 dans son dos. Le bémol c'est que à l'inverse d'une arme lourde, on peut très bien caché sous ses vêtements un pistolet comme le Glock ou le Deagle donc c'est pénalisant pour ce genre d'arme. Et je ne sais même pas si ce genre d'addon existe :/
Sac à dos : Pour, il suffirait de déposer notre stuff à la banque pour ne pas tout perdre quand on déco et ça rajouterai du réalisme.
Contenu sponsorisé

Rajouter moi ces truc indispensable svp merci  Empty Re: Rajouter moi ces truc indispensable svp merci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum