LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bala
Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2018

Candidature de Bala Empty Candidature de Bala

Sam 26 Mai - 16:01
Presentation irl :
Bonjour/ Bonsoir, je me prénomme Giovanni, j'ai 18 ans et je suis en Terminale Bac Pro Cuisine, j'habite en Haute-Marne dans le Grand-Est.

Presentation ING: Bala Rasse, descendant de la famille Rasse, ses parents l'ont détestés dès que leurs médecin leurs ont appris la nouvelle : Ma mère est enceinte ! Mes parents n'ont jamais voulu de moi, ils ont donc tout d'abord choisis de me donner un prénom absurde pour faire un jeu de mot stupide avec mon prénom et mon nom de famille ; Bala Rasse.
Durant ma scolarité, j'ai été durement harcelé à cause de mon prénom. Mais, ça m'a appris à me défendre, à ne pas me laisser faire et imposer mon respect !
Dans mon ancienne ville, j'ai été une personne respectable et j'avais un job parfait, une famille parfaite, tout ce qu'il y a de mieux ! Mais un jour, une personne que j'ai connu des mes années de lycée avec qui j'étais le pire ennemi m'a retrouvé, il a décidé de détruire ma vie, en commençant par détruire ma famille. Un jour où je travaillais, il a décider de brûler tout ma maison avec ma famille avec. J'était anéanti... Il a ensuite disparu, j'ai su qui c'était mais impossible de le retrouver...

Disponibilité: Lundi et mardi : 17h30-00h00
Mercredi : 13h-00h00
Jeudi : Indisponible
Vendredi : 17h30-02h
Week-End : 13h-03h

Motivation:
Mes motivations sont assez simples à mon point de vue : J'ai 2950h de jeux sur Garry's Mod, j'apprends aux nouveaux joueurs le RP, les règles basiques et je les invites vivements à les lire avant toute action RP. Quant aux trolleurs et gens qui jouent non-RP, je m'occupe d'eux sérieusement en commençant par un Warn, qui peut finir par un ban ou Ghostban.

Que vas-tu apporter au serveur ?
Je vais tout d'abord apporter ce qui me semble le plus important, du temps, de la patience et de la maîtrise.

Pourquoi toi et pas un autre ?
Etant donné mes nombreuses heures de jeu sur Gmod, notamment au DarkRP, je connais énormément de règles et j'ai appris au fil du temps et des heures à administrer comme il se doit. Je ne tolère pas le NoRP. J'ai notamment 0 warn à mon effectif avec plus de 19h de jeu sur ce serveur à ce jour. Quelques admins/Modos me connaissent et je pense qu'ils pourront dire eux-même que je joues un maximum RP et que je signale dès qu'il y a un acte no RP.


Qualité:
Patient, Indulgent quand il le faut, mature, ambitieux.

Defaut: Ce que je déteste par dessus tout c'est le mensonge et la malhonneteté, j'ai tendance à me laisser emporter lorsque c'est dans les cas les plus extrêmes.

Combien as tu d'heure de jeux ? 2950 à ce jour.

Pseudo RP : Bala Rasse
avatar
Jim
Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2018

Candidature de Bala Empty Re: Candidature de Bala

Sam 26 Mai - 23:11
Jolie candidature elle est en attente pour dimanche 17h !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum