LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bala
Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2018

Candidature de Bala Empty Candidature de Bala

Sam 26 Mai - 16:01
Presentation irl :
Bonjour/ Bonsoir, je me prénomme Giovanni, j'ai 18 ans et je suis en Terminale Bac Pro Cuisine, j'habite en Haute-Marne dans le Grand-Est.

Presentation ING: Bala Rasse, descendant de la famille Rasse, ses parents l'ont détestés dès que leurs médecin leurs ont appris la nouvelle : Ma mère est enceinte ! Mes parents n'ont jamais voulu de moi, ils ont donc tout d'abord choisis de me donner un prénom absurde pour faire un jeu de mot stupide avec mon prénom et mon nom de famille ; Bala Rasse.
Durant ma scolarité, j'ai été durement harcelé à cause de mon prénom. Mais, ça m'a appris à me défendre, à ne pas me laisser faire et imposer mon respect !
Dans mon ancienne ville, j'ai été une personne respectable et j'avais un job parfait, une famille parfaite, tout ce qu'il y a de mieux ! Mais un jour, une personne que j'ai connu des mes années de lycée avec qui j'étais le pire ennemi m'a retrouvé, il a décidé de détruire ma vie, en commençant par détruire ma famille. Un jour où je travaillais, il a décider de brûler tout ma maison avec ma famille avec. J'était anéanti... Il a ensuite disparu, j'ai su qui c'était mais impossible de le retrouver...

Disponibilité: Lundi et mardi : 17h30-00h00
Mercredi : 13h-00h00
Jeudi : Indisponible
Vendredi : 17h30-02h
Week-End : 13h-03h

Motivation: