LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Abdel Fela
Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2018

Candidature d'Abdel Fela Empty Candidature d'Abdel Fela

Jeu 31 Mai - 19:15
Presentation irl: Bonjour je m'appelle Pierre  j'ai 16 ans, né le 19 février 2003 à blendecque (Pas de calais)  Je suis diabétique depuis bientôt 2 ans ça avait était une période assez difficile ma mère fait tout pour m'aider dans ma maladie  je suis en 4 ème j'ai redoublé plusieurs fois à cause de ma maladie, hospitalisation beaucoup d'absence ect ... Je suis aussi Dysorthographique  Dyslexique Dyspraxique  ect ...  ( Je m'excuse d'avance pour les erreurs, pour le manque de rédactions ou pour les répétitions j'ai fait de mon mieux  c'est à cause de mes problèmes Dys ... )

Presentation ING: Bonjour je m'appelle Abdel Fela, 24 ans née le 8 mars 1994 dans la banlieue de Rockford, J'ai 1 frére Jean Fela , mon père est mort 2 ans après ma naissance et ma mère était trafiquante de meth elle faisait tout pour nous nourrir jusqu'au jour ou elle est morte Jean et moi avons décidaient de prendre ça place pour lui rendre hommage et c'est depuis peu qu'ont à créé le cartel Fela, depuis le cartel ne fait que de s’agrandir et de se faire de l'argent.  

Disponibilité:
Lundi: 12h30-13h -> 18h-18h30
Mardi: 12h30-13h -> 18h-18h30
Mercredi: 12h30-13h -> 18h-18h30
Jeudi: 12h30-13h -> 18h-18h30
Vendredi: 12h30-13h -> 18h-18h30
Samedi: 12h30-13h -> 19h -> 19h30
Dimanche: 12h30-13h -> 19h -> 19h30

 Sauf en cas de RDV ect .... et je suis présent tout les jours c'est parce que je suis en vacance

Motivation:  J'aimerais éradiquer les personnes qui ne jouent pas rp pour que l'expèrience de jeu sois meilleur et ça ne me dérangerais pas d'administré le serveur tout une après midi bien au contraire.

Que vas-tu apporter au serveur ? J'aimerais apporter le plus d'aide possible au serveur aider le Staff pour qu'ils puissent jouer un minimum rp, éradiquer les personnes qui ne joueront pas rp

Pourquoi toi et pas un autre ? car j'ai déjà eu l’expérience d'être fondateur d'un serveur Darkrp que je connais déjà la plus pars des commandes malgré que cela fait 6 moi que le serveur sur lequel je joué a fermé, et je peut administré très longtemps s'il le faut

Qualité:
- a l'écoute
- assez patient
- aime les joueurs RP

Defaut:

- Je ne suis pas connecter le soir (Sauf Week end) ni le matin (Même Week End)  
- je n'aime pas les personnes qui ne jouent pas RP

Combien as tu d'heure de jeux ? J'ai 630 heures, 29 heures de jeu sur le serveur en moin d'une semaine, je joue au jeu depuis 2016

Pseudo RP :Abdel Fela
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum