LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
James Maxter
Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2018

  Candidature Modo-Test James Maxter Empty Candidature Modo-Test James Maxter

Lun 7 Mai - 17:57
Presentation irl: Je me présente , je m'appelle Dany j'ai 14 ans et j 'aime énormément les jeux-vidéo .

Presentation ING: James Maxter née le 25/04/1995 a Rockford , vivait avec son frère et sa mère . Il sortait souvent avec ses potes  , puis un jour , un de ses pote a dit qu'il veut se faire de l'argent mais illégalement ( c'est a dire en faisant de la drogue , des braquages etc )...  James dit pourquoi pas sa peut être une bonne idée . Et  c'est maintenant que tous a changé dans sa vie . Il commencé a rackéter des jeunes enfants , vendait de la meth etc ... Il c'est fait attraper la polices et il et resté pendant 7 ans . Et la il revient pour brasser les millions !!!

Disponibilité:
Lundi :15h30 a 22h00
Mardi :16h30 a 22h00
Mercredi :12h45 a 22h30
Jeudi :14h45 a 22h00
Vendredi :16h30 a 00h00
Samedi :10h00 a 13h00 et de 14h00 a 00h00
Dimanche :14h00 a 21h00


Motivation: Mes motivations ses de aidée le staff . J'aime le serveur il est bien ses sa qui me donne envie de faire une candidature.

Que vas-tu apporter au serveur ? : Je peut apporter mon aide aux personnes , ma rapidité d'éxécution , ma patience et mon amabilité et j'aodore aider les personnes qui sont en diffilculté mais aussi mettre des Warn ou des ban aux personnes qui ne respectant pas les règles .


Pourquoi toi et pas un autre ? Tout simplement car je pense avoir de l'expériance avec mes 254 heures de jeu sur Garry's Mod !


Qualité:Aimable , Gentil et Adroit

Defaut: Timide,Nerveux

Combien as tu d'heure de jeux ? J'ai au moins 250 heures de jeux .

Pseudo RP : James Maxter

Une fois votre candidature postée un admin répondra dans les plus brefs délais si vous etes repris ou non. Je croise les doits pour faire en sorte que je suis pris Very Happy
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

  Candidature Modo-Test James Maxter Empty Re: Candidature Modo-Test James Maxter

Lun 7 Mai - 18:28
Malheureusement trop jeune, T'es qualités nous plaisent mais tu as aussi des défauts qui nous plaisent pas, t'es horaires sont bien mais nous ne pouvons pas accepter, désoler Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum