LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Marwanou
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2018

Candidature | Hakim Abdelaoud Empty Candidature | Hakim Abdelaoud

Mar 8 Mai - 10:32
Présentation IRL

- Nom et Âge : Marwan, 15 ans.
- Sexe M/F : Masculin

Présentation ING :

Prénom, Nom et Âge : Karim Abdelaoud, 22 ans.

Disponibilité:

Période de vacances

-  Lundi : 8h00 à 22h00
-  Mardi : 8h00 à 22h00
-  Mercredi : 8h00 à 22h00
-  Jeudi : 8h00 à 22h00
-  Vendredi : 8h00 à 22h00
-  Samedi : 8h00 à 22h00
-  Dimanche : 8h00 à 22h00

      Période de cours

-  Lundi : 15h30 à 21h30
-  Mardi : 16h30 à 21h00
-  Mercredi : 16h30 à 21h30
-  Jeudi : 15h30 à 22h30
-  Vendredi : 14h30 à 23h30
-  Samedi : 8h30 à 0h00
-  Dimanche : 9h00 à 23h30
Motivation:

Mes motivations sont de pouvoir aider un serveur à rester sur le droit chemin et aider les joueurs qui rencontre des problèmes  qui soit plus ou moins grave, pour leur offrir la meilleure expérience de jeu possible et dans le but de ne pas les interrompres dans l'immersions de leur Rp.
J'aimerais que tout ces joueurs qui se connecte sur ce serveur se disent qu'il y aura toujours quelqu'un pour les aider si jamais ils ont un problème.
Puis, sa fait un bon bout de temps que je veux être modo sur un serveur. Je veux apporter mon aide aux personne en difficulté ( RP etc ) . Personnellement, je pense que j'ai un bon RP et je veux le faire partager avec la communauté. Je m'entends très bien avec les joueurs et je trouve que l'ambiance du staff elle a l'air pas mal. Ca me fait un énorme plaisir de parler avec le staff. Ma motivation augmente à chaque fois que je me fais freekill ou que quelqu’un joue pas RP. Je suis motivé a modéré sur le serveur avec votre équipe.
Que vas-tu apporter au serveur ?

De l'expérience, du RP, et de 'l'ambiance' pour avoir envie de jouer sur le serveur.

Pourquoi toi et pas un autre ?

Je trouve que j'administre très bien et vite, je prend les bonnes décisions et j'ai une bonne expérience en tant que modérateur, et je trouve que j'ai un bon RP.
Après, je ne dirait en aucun cas que je suis la meilleur personne pour administrer, mais j'ai énormément d'expérience dans ce domaine.

Qualité:

- Calme
- Impartial
- Expérimenté
- Sérieux, appliqué
- Attenfif


Défaut :

- Pas très patient.

Combien as tu d'heure de jeux ?

J'ai actuellement 1k heures de jeu sur Garrys'Mod.
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Candidature | Hakim Abdelaoud Empty Re: Candidature | Hakim Abdelaoud

Mar 8 Mai - 15:04
Les horaires ne sont pas ouf, on laisse la candidature en attente quand même
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum