LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ares
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2018

Candidature Ares (Écrite) Empty Candidature Ares (Écrite)

Mar 8 Mai - 13:40
Presentation irl: Bien le bonjour. Je m'appelle Adam, j'ai 16 ans. Ma passion se porte sur les jeux vidéo en particulier les jeux RP. Je joue aussi à d'autre jeux tel que Dofus, Ligue of Legend ou encore CSGO. Un de mes lieux que j'aimerais visiter est le Japon. Pour sa culture notamment dans les mangas et les jeux arcades.

Mes Disponibilités:
Lundi:15h/23h
Mardi:15h/23h
Mercredie:14h/23h
Jeudi:17h/23h
Vendredie:18h/00h
Samedie Et Dimanche : 12h/X

Presentation ING: Mon nom est Ares. Je suis membre d'un tout nouveau Cartel. Étant petit Ares , c'est fait abandonner. Il se rappelle que son père était membre d'un gang qui portait le nom "Le Wood". Petit à petit Ares se dirigeait dans le mauvais chemin, un chemin sombre ou la drogue, les armes, les meurtres et les braquages dominent. Pourtant Ares avait un passé assez saint il travaillait dans la police et souhaitait devenir commissaires. Il savait qu'il fallait beaucoup travailler afin d'atteindre son rêve d'ailleurs le travail ne lui faisait pas peur. Comment un jeune homme aussi ambitieux a pu prendre un chemin qui n'était pas fait pour lui ? Tout simplement la vie lui a fait comprendre qu'il n'y a pas de place pour les ambitions. L'hypocrisie, la discrimination, et la pouvoir de l'argent sont les mots-clés de la réalité de ce monde.

Motivation: Mes motivations Principals Pour être Moderateurs Je suis différent des Modos J'ai Vraiment Beaucoup d'expérience ce qui m'a habitué au No-RP Et a bien d'autre chose je pense que je serais peut-être parfait pour ce poste de Modérateur .J'aime beaucoup etre à l'écoute des gens ce qui est une de mes qualités première . Je n'hésiterais pas à sanctionner les Trolleurs par des waras ou des bannissements .De plus j'adore le serveur ce qui me pousse à être irréprochable . Une dernière chose je ferais tout en ce que je peux pour faire respecter Le RP

Que vas-tu apporter au serveur ? Je vais apporter beaucoup de fun de plus j'apporter mon RP . Il est vrai que de temps en temps j'ai des petites follies NO-RP mais je ferais en sorte Quand moderateurs cela ne se reproduisse pas . Je peut aussi aporter de la maturitée de l'ordre . De plus je ferais en sorte que les joueurs connaisent les regles a fin d'avoir un meilleur jeu

Pourquoi toi et pas un autre ? Moi je suis Different des autres Je Connais Aussi Garrys Mod depuis un moment déjà plus de 2 ans ce que tout le monde n'a pas . Je connais les règles RP par coeur ainsi que toutes les commandes qui comportent l'administration. Je voudrais aussi rejoindre le serveur car de temps en temps je vois que le staff est beaucoup demander par les joueurs. Je connais aussi la "souffrance d'un joueur" de voir son ticket fait en 2 secs . c'est donc pour ça que je pense être a la hauteur

Qualité:
-Patient
-Mature
-Aime aidé les joueurs
-Je suis calme (en ticket)
-J'adore Rigoler

Defaut:
Je m'énerve quand on m'insulte ou abus de son pouvoir les personnes qui hurle dans leur micro je n'apprécie pas

Combien as tu d'heure de jeux ? : 1,875 heures en tout

Pseudo RP :Ares Ciao
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Candidature Ares (Écrite) Empty Re: Candidature Ares (Écrite)

Mar 8 Mai - 15:05
En attente
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum