LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TenJoo
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2018

Recrutement Modo-Test - Johnny Stone Empty Recrutement Modo-Test - Johnny Stone

Dim 13 Mai - 20:49
Présentation IRL

Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et je fais actuellement une année sabbatique. Donc j'ai énormément de temps libre Very Happy . Je reprends l'école en BTS dès la rentrée (Septembre 2018).
Je suis passionné par les jeux vidéos et j'ai toujours joué sur PC. Les jeux auxquels j'ai le plus joué sont Counter-Strike (toute la licence) ainsi que Garry's Mod. Mes nombreuses heures de jeu sur ces jeux m'ont amené à créer mes propres serveurs ou même à administrer pour des serveurs. J'ai donc pas mal de notions en terme d'administration ou de gestion de serveur de jeu. J'ai donc pu acquérir un certain recul quand aux problèmes rencontrés par les joueurs.
Hors sujet, mais je suis également passionné de musique, je compose des sons électroniques et mixe dans ma chambre ou en soirée. Smile

Presentation "In Game"

Mon personnage s'appelle Johnny, c'est un homme de 31 ans qui vit depuis 30 ans en France et qui a décidé de changer de mode de vie du jour au lendemain. Il fut garagiste en France mais s'est fixé comme objectif de travailler dans l'évènementiel à son arrivée dans ce nouveau pays.
Mon personnage est quelqu'un de calme, qui souhaite profiter de sa vie tranquille sans avoir d'ennuie. Contrairement à la majorité de la ville, son but n'est pas de tomber dans l'illégal. Il souhaite seulement travailler et obtenir le fruit de son travail pour se permettre de partir en vacances, de s'acheter une voiture ainsi qu'un logement et vivre sa vie paisiblement.
Son réel but est de se faire des amis, établir des liens avec la population afin d'organiser des soirées, des évènements divertissants pour réunir la population et rendre tout le monde heureux sans qu'il n'y ait de débordement quelconque.

Disponibilités


Je suis énormément connecté en semaine que ce soit dans la journée à partir de midi jusqu'à très tard dans la nuit (Je suis quelqu'un qui vit la nuit, oui..  Laughing )
Je suis aussi connecté le week-end mais plus dans la journée que la nuit étant donné que je sors beaucoup.
Donc disons que mes disponiblités sont :
Semaine : 12h-3h (avec des pauses  Razz )
Week-end : 12h-20h

Motivations

Je souhaite rejoindre le staff car comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà fait ça et je dois avouer que ça me manque. Gérer les problèmes des joueurs ainsi que les évènements du serveur m'a toujours fait kiffer et c'est là où je rigolais et m'amusait le plus. De plus, ça peut m'être que bénéfique pour les études, mais ça c'est un peu compliqué à expliquer, je préfère m'entretenir en privé pour expliquer cela Smile

Que vais-je apporter au serveur ?

Je compte apporter au serveur mon savoir-faire en tant que Modo/Admin.
Mon recul vis-à-vis des problèmes entre joueurs.
Ainsi que ma part de Fun, d'amuser les joueurs en distinguant RP Sérieux et Rigolade.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai une grosse expérience en administration et je pense avoir acquis un certain recul concernant les tickets d'administration. Je sais écouter les joueurs et je ne fais pas de traitement de faveur aux joueurs plus âgés qui ont tendance à profiter de la faiblesse des plus jeune. Je fais régner l'ordre et suis à 100% pour l'équité entre les joueurs.

Qualités

Calme
Patient
Bonne ortographe et bonne élocution

Défauts

Méfiant
Impulsif

Nombre d'heures de jeu

J'ai actuellement 595h de jeu sur Garry's Mod. J'ai dû administrer pendant au moins 80h de jeu  Razz

Hors sujet mais certainement du administrer plus de 200h sur CS, lorsque j'ai créer mon propre serveur  Rolling Eyes

Pseudo RP

JOHNNY STONE
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Recrutement Modo-Test - Johnny Stone Empty Re: Recrutement Modo-Test - Johnny Stone

Lun 14 Mai - 14:56
Belle candidature je la laisse en attente avant d'en parler avec le staff, en espérant te croiser IG Smile
avatar
TenJoo
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2018

Recrutement Modo-Test - Johnny Stone Empty Re: Recrutement Modo-Test - Johnny Stone

Lun 14 Mai - 15:34
Pas de soucis, merci Wink
Contenu sponsorisé

Recrutement Modo-Test - Johnny Stone Empty Re: Recrutement Modo-Test - Johnny Stone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum