LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Donovan Letrillard
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2018

[CANDIDATURE] MODO-TEST Empty [CANDIDATURE] MODO-TEST

Lun 14 Mai - 11:37
Presentation irl: Bonjour Je m'appelle Donovan ,J'ai 18 , Je suis Sapeur pompier en Meuse , Ma passion Pompier moto velo Musculation jeux video  , je mesure 1,85 je suis ne a Verdun , j'aime rigoler , faire des soiré , faire du sport.

Presentation ING: Bonjour Je m,appelle Donovan Je suis né dans l'est de la france , J'ai Connu cette Ville en me baladant dans la france , je me suis arreter a RockFord une ville ou tu c'est jamais se qui peut arrive , Voila mon histoire . Ma Voiture est tomber en panne une ville qui etait a 10KM d'ou jetait tomber en panne , j'ai marcher pendant une aprem , je suis arriver a la ville de RockFord , je suis rentrer dans la ville deja le crime etait la j'ai vue unz personne tuer un policier alors directement jai couru pour eviter que sa soi moi le prochain de plus  javais pas une rond , alors je me suis arreter et je me suis dit j'ai pas de sous sur moi il faut que j'en gagne, alors la sa a etait le des clique ,J'ai commencer pas SDF , je me fessait taper violer  j'en passe, l'argent commencer a monter 10 euro 1euro 20euro 30 euro. J'ai réussi a rejoindre un MR qui ma jamais donner son Prenom juste son surnom  Moscou un Homme gentil il ma loger dans sa maison ma donner 50 000 euro j'ai pleurer devant lui ma vie a commencer a changer des que j'ai eu cette argent, Moscou la journée d'apres avait disparue en me laissant l'argent je lai chercher pendant 10 jour un trouvable , alors je savait que javait beau chercher je ne le trouverai pas , je me suis acheter un maison commencer a me prendre des arme pour ma protection 1 mois son passer sans moscou ,je me balader en ville et la un homme me dit tu veux de l'argent j'ai refuser (aucune reponse de sa part) , le lendemain passe je retourne en ville et le meme revien est me dit quand je parle de l'argent c'est pas des millier c' est des millions mon reve etait devant moi , je lui est donner un point de RDV pour le lendemain , le lendemain passe je vais devant la mairie dans un hlm le MR me regarde il me dit suis moi, je suis et la on arriver dans une maison de lux , dans le chambre il y avait que des bitcoin et des printers il ma dit sa cest pour toi , j'ai commencer a travailler ,  1 jour passe 2 jour passe 10 30 jour passe , jetait tellement heureux dans ma Banque javais 450 000 mille jetait riche , sauf que reve  s'arreta vite un printer a commencer a prendre feux tout la maison a pris feux je suis sorti de la maison chaque explosion etait un printer et un bitcoin qui exploser jetait degouter javais pas a me plaindre jetait riche , j'ai commencer a rejoindre la Mafia , on a commencer a braquer de personne faire des braquage de banque toujour avec réussite , Maintenant je vie la vie de jour en jour . Voila mon histoire

Disponibilité:
Lundi 7h00 1h00 du Matin
Mardi 7h00 1h00 du Matin
Mercredi 7h00 1h00 du Matin
jeudi 7h00 1h00 du Matin
Vendredi 7h00 1h00 du Matin
Samedi 7h00 1h00 du Matin
Dimanche 7h00 1h00 du Matin

SteamID: STEAM_0:1:108257193

Pseudo Rp: Donovan Letrillard

Motivation: Je pense que sa se voie la motivation que j'ai pour se serveur je suis un de plus connecter sur le serveur du matin au soir , j'aime regler les conflit pour eviter qui sa eexplose entre les personne je suis actif.

Que vas-tu apporter au serveur ? je vais apporter le meilleur de moi meme ameliorer le RP de plus en plus eviter les trolleur freekilleur , je ne fait pas de cadeaux sa doit marcher droits pour que le serveur soie bien RP .

Pourquoi toi et pas un autre ? Je pense avoir l'experience ideale pour avoir le grade Modo-test je passe du temps sur vautre serveur , je suis a l'écoute des personne en détresse qui appellent un admin.

gualité: calme ,  prend le temps découter des personne , gentille avec tout le monde

Defaut: J'ai des defaut comme tout le monde

Combien as tu d'heure de jeux ?: 1322 heure Gmod . sur fautre Serveur 2 jour 10 h

Je vous remerci d'avoir lu, jespere d'etre pris.


Dernière édition par Donovan Letrillard le Sam 19 Mai - 11:43, édité 2 fois
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

[CANDIDATURE] MODO-TEST Empty Re: [CANDIDATURE] MODO-TEST

Lun 14 Mai - 15:05
Belle candidature malgré les fautes, en attente d'en parler aux staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum