LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Patou Toutou
Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2018

Candidature de Karim Behloul  Empty Candidature de Karim Behloul

Jeu 17 Mai - 21:57
Presentation irl:
Je m'appelle Rayan Azaiez et j'ai 15 ans et je suis né le 2003. J'habite en France (Angers 49). Mes loisirs principaux son les sports en tout genre et le gaming surtout les Jeux RP.

Presentation ing:
Je suis un gendarme du Groupe D'intervention de la Gendarmerie National et je suis prêt a risqué ma vie pour les citoyen.

Disponibilité:
En semaines :

18h30 – 21h30 et mercredi: 14h00 21h30

En Vacances: 12h30-07h00

Motivation:
Je suis motivé à administrer sur le serveur LaCasaDePapelRP pour faire en sorte qu'il y est le moins de conflit possible et que chaque problème soit réglé en temps et en heure.Je serais attentif aux demandes des joueurs et très vigilant .Je suis attentif aux demandes des joueurs tout en prenant le temps de régler chacun de leur problème pour que tout sois faits correctement .Je sais être sérieux , je connais bien le Rp car je ne joue qu'à sa , je connais les commandes ainsi que le comportement à avoir pour administré.Pour conclure , je suis très actif , je n'ai aucun différent avec un joueur de la communauté. Si je devais être invité à devenir admin sa sera un grand accomplissement pour moi et je pense que j'irais diversifier encore plus mon Rp dans plusieurs métiers et ainsi pouvoir réaliser des scènes RP bien structuré et sans désagrément.L’intégration dans le Staff me permettrait de découvrir une nouvelle facette LaCasaDePapelRP ce qui me plaît d’autant plus !

Sur ce j’aimerais surtout apporter a joue de joue sans avoir de personne qui ne joue pas RP ou troll le serveur. Le but étant d’avoir le moins de non-roleplay possible.

Pourquoi toi et pas un autre ?
Je suis quelqu'un de gentil mais surtout très sérieux car pour moi ce poste mérite beaucoup de temps de jeu et du sérieux.
Je suis quelqu'un qui est toujours à l'écoute de la communauté et de mes supérieurs comme toujours, j'ai une petite connaissance des commandes mais je passe énormément de temps sur Gmod j’ai actuellement 499h de jeu dessus. Je suis quelqu'un d'actif et qui aime l'administration, j'aime m'occuper des problèmes, je suis vraiment compétent à l'idée de rejoindre l'équipe en tant que modérateur.

Qualité: Sérieu

Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Candidature de Karim Behloul  Empty Re: Candidature de Karim Behloul

Ven 18 Mai - 1:04
Candidature en attente, on verra comment tu joue ig Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum