LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Akashi Seijuro
Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018

[Candidature] Seijuro Akashi Empty [Candidature] Seijuro Akashi

Sam 19 Mai - 19:29
Bonjour, je fais cette candidature dans le but de devenir Staff de votre serveur, bonne lecture.

Presentation IRL : Je m'appelle Eliott, j'ai 15 Ans, je suis né à Ecully (69), et je vit maintenant à Montélimar (26).
J'adore le Sport (Basket, Football surtout), c'est l'une de mes plus grande activité quotidienne, et j'adore également les jeux vidéos, tel que bien évidemment Garry's Mod, mais encore Skyrim, GTA V ou CSGO.


Presentation ING: Je m'appelle Seijuro Akashi, j'ai 23 ans, je me suis penché dans l'illégal dès que je suis arrivé en ville dans le but de me faire un maximum d'argent, et surtout j'ai envie de me faire respecter dans la ville, c'est pourquoi, je compte créer un gang et faire plusieurs braquages, ou prises d'otage pour me faire entendre dans les rues, bien évidemment... Personne n'est encore au courant de ça, pour le moment, on va dire que je prépare mes plans Smile

Disponibilité:

Pendant les cours :

Lundi > 17H00 - 01H00
Mardi > 17H00 - 01H00
Mercredi > 13H00 - 01H00
Jeudi > 17H00 - 01H00
Vendredi > 16H00 - ***
Samedi > *** - ***
Dimanche > *** - 01H00


Pendant les vacances :

Je suis tout le temps disponible appart quand je sors, quand je pars en vacance ou autre. (Je préviendrai si cela arrive)

Motivations : Je suis très motivé pour faire parti de votre équipe administrative car je n'ai encore jamais essayer d'administrer sur un serveur, mais comme on dit, il y a une première fois à tout, n'est-ce pas ? Ce serveur il a un truc que les autres n'ont pas, c'est donc pour ça que je tente ma chance aujourd'hui. Je m'y connais en commande ULX, même sans avoir administrer, je me suis renseigner très souvent. Bref, je suis très motivé à faire respecter le règlement aux joueurs qui ne le connaissent pas, ou apprendre le règlements aux nouveaux joueurs. J'aime beaucoup rendre service et c'est pour ça que je me propose, je suis très actif, ce qui est un point fort, je sais être sérieux quand il le faut et je pense savoir gérer un problème admin. Pour les sanctions je sais quand les mettre, je ne suis pas quelqu'un qui met une sanction trop facilement, mais j'ai tendance à être un peu strict avec le RP, car je n'aime pas les gens qui ne prennent pas le RP au sérieux. Connaissant le règlement, je l'appliquerai et je sais qu'il ne faut pas que j'abuse de mes droits. Mon but c'est de devenir Admin ou même au dessus, pour pouvoir jouer avec la communauté sans me prendre la tête, j'aime bien rigoler et m'amuser, et ça me ferai kiffer de pouvoir faire des petits event avec vous, le staff, ou avec les joueurs. Very Happy

Que vas-tu apporter au serveur ? : J'apporterai au serveur la joie et la bonne humeur, ce que j'entend par là c'est que je ferai respecter comme il se doit le règlement pour éviter tout problème NoRP.. Je serai là pour gérer tout ce qui est troll et j'adore travailler en équipe, je pourrai apporter également au serveur mon savoir faire, je parle évidemment en commande, après, pour l'administration je compte sur vous pour m'épauler ! Smile

Pourquoi toi et pas un autre ? : À vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi ce serait MOI et pas un autre qui serait choisi, parce que tout le monde est pareille, je veux dire personne ne surpasse un autre, enfin c'est ce que je pense, après chacun à sa personnalité et peut être que la mienne pourrait vous satisfaire dans votre Staff.

Qualité :
-Mature
-Drôle
-Sérieux

Defaut :
-Strict (Je n'aime pas le NoRP)
-Je n'ai jamais administrer


Combien as tu d'heure de jeux ? : J'ai 2660H de jeu sur Garry's Mod, et je pense avoir plus de 2000H de DarkRP.

Pseudo RP : Je m'appelle Seijuro Akashi.
Merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt sur le serveur !
*** = Aucune précisément.
avatar
Jim
Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2018

[Candidature] Seijuro Akashi Empty Re: [Candidature] Seijuro Akashi

Sam 26 Mai - 13:31
Cette candidature tu la copier coller ?
avatar
Akashi Seijuro
Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018

[Candidature] Seijuro Akashi Empty Re: [Candidature] Seijuro Akashi

Sam 26 Mai - 21:39
Je t'assure que non, tu peux chercher je n'ai rien copié Very Happy
avatar
Akashi Seijuro
Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018

[Candidature] Seijuro Akashi Empty Re: [Candidature] Seijuro Akashi

Lun 28 Mai - 0:01
Ca fait 1 semaine et 2 jours que j'attends une réponse, j'abandonne, bon jeu.
avatar
Akashi Seijuro
Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018

[Candidature] Seijuro Akashi Empty Re: [Candidature] Seijuro Akashi

Lun 28 Mai - 0:01
Candidature Refusée !
Contenu sponsorisé

[Candidature] Seijuro Akashi Empty Re: [Candidature] Seijuro Akashi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum