LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
thomas andersons
Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2018

Demande de recrutement thomas andersons Empty Demande de recrutement thomas andersons

Mar 22 Mai - 13:07
Presentation irl: bonjours je m appelle romain j ai 17 ans je travaile en cuisine mes la je suis en arret maladie a cause d une blessure a la jambe j ai 4frere 4soeur

Presentation ING: Je m appelle thomas andersons descendant d une grande famille de mafieux a la mort de mon père j ai repris les affaires de famille avec mon cousin Jhon.

Disponibilité: je suis dispo de 11h du matin jusqua 1h00 la nuit tous les jours de la semaine a par le samedi et dimanche ou je peut etre la de 8h du matin  a 00h00

Motivation:je trouve que s est un serveur tres complait et j aimerais aider les menbres du staff

Que vas-tu apporter au serveur ? je pense un savoir faire j et était admin sur 2 autres serveurs 1 qui et maintenant fermer et un autre ou j ai decider de le quitter car les admin troller les joueur

Pourquoi toi et pas un autre ? j ai de l experience je suis droit honnete j aime tout faire dans le detail

Qualité: bonne horaire, savoir faire, experirence,  honnette,

Defaut: je dit se que je pense quand s en et valable

Combien as tu d'heure de jeux ? j ai 964h

Pseudo RP : Thomas andersons

MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE Smile
avatar
Jim
Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2018

Demande de recrutement thomas andersons Empty Re: Demande de recrutement thomas andersons

Sam 26 Mai - 13:33
Pas mal de fautes, mais t'es horaires sont intéressant, candidature en attente
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum