LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Dieg Cash
Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2018

Candidature  Empty Candidature

Sam 26 Mai - 15:01
Bonjours je me présente je m'appel Diego et  j'ai actuellement 16 ans j'habite en suisse. J'adore le foot et les jeux vidéos. Je suis en apprentissage en tant qu'installateur sanitaire



Je m'appel Dieg Cash des que je suis arrivé en ville je me suis direct installer dans un petit studio, j'ai installer quelque imprimantes à papier, franchement je me fais beaucoup d'argent la je suis à la recherche de de coéquipier pour faire le coup du siècle braquer la banque de la ville.


Je suis disponibles pendant la semaine de 15h20 à 22h sauf le jeudi et le week-end de 8h00 à 13h45


Ma motivation pour rentrer dans le staff c'est que j'adore aider les gens faire de nouvelle rencontre et de rigoler avec les personnes


Je vais apporter au serveur ma joie ma bonne humeur ma motivation à jouer sur ce serveur


Pourquoi moi et pas un autre car je suis très motivé à avoir cette place dans le staff et que suis très respectueux envers les joueurs et je n'ai pas de mal à m'intégrer dans un groupe


Je suis toujours souriant et à l'écoute


Je suis parfois trop gentil


J'ai actuellement 1285h de jeux

Mon Pseudo RP: Dieg CAsh

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature
avatar
Jim
Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2018

Candidature  Empty Re: Candidature

Sam 26 Mai - 17:08
Refuser
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum