LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
firmen001
firmen001
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2018

Candidature Ryan Felal Empty Candidature Ryan Felal

Lun 28 Mai - 8:43
------------------------ IRL -----------------------
Présentation irl: Ryan, je suis jeune passionné d'informatique, j'ai 15ans bientôt 16. Plus tard je serai Ingénieur Système (Je vais me lancé dans du HTML et du CSS). Je suis encore étudient ce qui m'oblige un emploi du temps très stricte. J'ai déjà administré sur d'autre serveur tel que Synergie ect. . . Quand je suis arrivé la première fois sur vos serveur j'ai tout de suite bien aimé son fonctionnement que ce soit au niveau des vip, des métiers.

Je vous propose la candidature si-dessous donc pour essayer de rejoindre votre staff. En éspèrant qu'elle vous plaise.

♑️------------------------ Présentation du personnage ingame -----------------------♑️
Partie RP
Prénom : Ryan
Nom : Felal
Âge : 22 ans
Profession rp : Travaille en tant que Policier
Présentation RP
Ryan Wanderson a eu une enfance des plus déplorables dans un quartier qui abritait de dangereux criminels. Dès l'âge de 13 ans Ryan commença les mauvaises fréquentations. Ses parents Jeana et John Wanderson l'apprirent et décidèrent d'agir en conséquence. Ryan a donc passé le reste de son enfance dans un internat. Ryan était un élève pas très brillant. Après ses longues années d'études et après avoir réussi à passer son Bac, il fit le serrement de favoriser la paix suite à son passé. Il décida de s'engager dans l'armée dès l'âge de 20 ans. Très vite il se lia d'amitié avec Honey, une femme remplie de bravoure. Après qu'elle fut abattue Ryan se retira de l'armée et décida de postuler dans le LSPD de Los Santos. Ryan est un jeune homme égoïste mais honorable. Il déteste ne pas obtenir ce qu'il souhaite et met tout en oeuvre pour réussir. Il est prêt à gravir les échelons de la société et abandonner ceux qu'il aime.

------------------------Suite de la candidature -----------------------

Disponibilité: Selon moi tout le monde à une vie à voté de la face virtuel de notre ordinateur. Personnellement, en période scolaire, je suis disponible selon mon emploie du temps fourni par mon établissement. Je  suis disponible de 15h à 22h. Sinon je serai en vacance dès la semaine prochaine donc je serai encore plus souvent connecté sur votre serveur. De plus les années qui suivent attribuerons un emploi du temps bien plus léger.

Motivation: . J'ai suffisamment d'optimisme pour pouvoir permettre à votre serveur de développer son rp.


Que vas-tu apporter au serveur ?  Je souhaites améliorer le rp de votre serveur. Je souhaite approfondir. Lui permettre de ce développer jusqu'à obtenir le rp parfait. Selon moi les joueurs rp sont représentés par une multitude d'acteur dans un film "d'action".

Pourquoi toi et pas un autre ?  J'ai une connaissance approfondie du darkRp sur la Plateforme Garry's Mod. Je trouve aussi que je possède la maturité nécessaire pour en dosé la responsabilité. Mon but étant de repousser mes limites pour les joueurs du serveur. De plus je n'ai aucune sanction que se soit au niveau des warn ou des ban sur votre serveur.

Qualité: Je suis sympathique, agréable dans la limite du sérieux et j'aime beaucoup aider les gens qui en on besoin.

Default: C'est un peu compliqué de donné ses défaut dans un candidature. Je dirai que je suis un peu trop bavard ?

Combien as tu d'heure de jeux ? Je possède un total de 500 Heures de jeu. Malgré tout je connais tout de gmod. Que se soit au niveau du code, des faces caché. J'ai énormément d'heure de jeu en hors ligne qui ne sont pas comptabilisé sur mon profil steam (plus de 500heures car je joue souvent en hors ligne car je codais pour d'autre serveurs).


Partie supplémentaire : Je suis très actif sur tout ce qui est forum et si jamais vous veniez à m’accepter dans votre staff je tient à préciser que je pourrais m'occuper du recrutement.
Je tient à ajouté que certain staff admin ou encore modo-test m'ont déjà rencontré ingame. Je fais partie du Grand Cartel Felal. De plus je tenais à vous informer, vous staff, qu'il y a un taux élevé de no rp à partir de 18h, et j'ai pu remarquer qu'il y avait énormément de joueur et de ticket pour beaucoup trop peu de staff qui rencontre des problèmes à s'occuper de tout. Voilà c'était une petit apparenté en espérant que ceci puissent améliorer le serveur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir prit le temps de lire. J’espère vous rejoindre sur vos serveur.


Dernière édition par firmen001 le Mer 30 Mai - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum