- sntpact
Candidature Moderateur-Test
Mar 29 Mai - 17:07
Presentation irl:Je m'appelle alexandre J'ai 17 ans et je suis dans une formation pour un cap et j'aime bien jouer au jeux plus présicement au RPG.
Presentation ING: Je m'appelle Lincoln Clay je vien de débarquer en ville je travaille en tant que vendeur d'arme Dans CasadepapelRP
Disponibilité: toute la semaines de 9h a 21h
Motivation: J'aime Moderer sur des serveur Je suis actif
Que vas-tu apporter au serveur ? De l'aide la ou ya des gens qui ne joue pas rp remettre de l'ordre quand Certains Staff ne sont pas Actif
Pourquoi toi et pas un autre ? Je pense que je peut Faire mes preuves sur le terrain J'aimerai aider le serveur a regler les choses qui vont pas
Qualité: Patient A l'ecoute Actif Calme
Defaut: Un peu con
Combien as tu d'heure de jeux ? 1331h Garry's mod et sur le serveur pas grand Chose
Pseudo RP : Lincoln Clay
Merci de me contacter si vous etes interesser
Presentation ING: Je m'appelle Lincoln Clay je vien de débarquer en ville je travaille en tant que vendeur d'arme Dans CasadepapelRP
Disponibilité: toute la semaines de 9h a 21h
Motivation: J'aime Moderer sur des serveur Je suis actif
Que vas-tu apporter au serveur ? De l'aide la ou ya des gens qui ne joue pas rp remettre de l'ordre quand Certains Staff ne sont pas Actif
Pourquoi toi et pas un autre ? Je pense que je peut Faire mes preuves sur le terrain J'aimerai aider le serveur a regler les choses qui vont pas
Qualité: Patient A l'ecoute Actif Calme
Defaut: Un peu con
Combien as tu d'heure de jeux ? 1331h Garry's mod et sur le serveur pas grand Chose
Pseudo RP : Lincoln Clay
Merci de me contacter si vous etes interesser
- Jim
Re: Candidature Moderateur-Test
Mar 29 Mai - 17:24
Pas beaucoup d’effort sur les fautes d'orthographe ensuite t'es disponibilité je doute que tout les jours tu sera la de 9h a 21h c'est un peu un mensonge pour moi, candidature a revoir ! bon jeu a toi