LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Voltars
Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2018

Recru Fabrice Mallaris  Empty Recru Fabrice Mallaris

Mer 30 Mai - 0:39
RECRUTEMENT :
Fabrice Mallaris



Presentation irl: Je m'appelle Marian j'ai 16 ans actuellement en Prép'alternance en mécanique auto première année, je suis de Chaumont 52000, j'adore tout ce qui est mécanique auto moto et j'adore principalement la moto prépa 50cc.

Presentation ING: Je suis Fabrice Mallaris j'ai 24  ans, multi-millionnaire, sans emploie, je souhaite donner du piment dans cette ville assez calme, je me balade en Maserati, je fais des petit job histoire de dire que je travail et je suis assez connu des services de police : delit de fuite, agression a multiple reprise, dégradation matériel, meurtres. Je donne souvent des sous a mes associez pour qu'ils se payent ce qu'ils veulent sans se faire choper, je suis arrivé dans la ville il y a 2 jours car j'étais dans une ville pas assez agité ce qu'il ne me plait pas du tout.

Disponibilité: tout les jours a partir entre 20h et 22h jusqu'à 00h 01h a part le week end de 20h ou 22h jusqu'à 4h voir plus.

Motivation: j'aimerai faire partis du staff pour permettre de réglé toutes histoires dans le calme sans s'énerver et j'ai déjà été plusieurs fois administrateur fondateur de serveurs darkRP je suis prêt a suivre vos règles à la lettre sans exception.

Que vas-tu apporter au serveur ? je pourrais apporter mon aide aussi bien au staff qu'aux joueurs, je pourrais gérer n'importe quel situation.

Pourquoi toi et pas un autre ? Je sais les commandes d'admin et j'ai le sang froid je ne perd pas le contrôle, j'ai déjà été plusieurs fois administrateur modérateur fondateur aussi en créant mon propre serveur.

Qualité: maitrise des commandes admin, sang froid, connait toutes les règles RP.

Defaut: sévère sur les punitions.

Combien as tu d'heure de jeux ? 2121 heures de jeu DarkRP et 7h30 de jeu sur le serveur.

Pseudo RP : Fabrice Mallaris.
PS: j'ai le vip !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum