LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
John Lewis
Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2018

Candidature-John Lewis Empty Candidature-John Lewis

Lun 7 Mai - 12:35
Présentation IRL: Je m'appelle Rayan, J'ai 14 ans j'adore les jeux vidéo et le sport je suis qu'elle qu'un de Mature j'adore le basket et le foot.

Présentation ING: Monsieur John Lewis est né à rockford dans le petit hôpital à côté de la mairie ,sa mère était maire et son père garde du maire. Un beau jour ,des mafieux sont entrés armés jus qu' aux dents et ont éliminé le maire et ses gardes.Malheureusement le petit John Lewis à vue la scène de ses propres yeux et c'est promis de venger ses parents.
10 ans plus tard, John Lewis c'est présenté au chef du cartel et fut embauché et combattit toute sa vie la mafia italienne.


Disponibilité:
>Lundi :  De 12h-22h
> Mardidi : De 12h-22h
> Mercredi : De 9h-00h00
> Jeudi : De 14h-22h
> Vendredi : De 15h-2h du matin
> Samedi : GEEK
> Dimanche : GEEK




Motivation: :J'aime beaucoup ce serveur ,j'y passe beaucoup de temps. Ce qui me motive à rejoindre vos rangs ,c'est de rendre ce serveur le plus rp possible .Je vois tous les jours ,des personnes rejoignant le serveur juste pour"foutre la merde".Je ne peux pas supporter des personnes qui retirent le sourire à d'autres personnes qui s'amusent.Je suis victime souvent de freekill surtout quand il n'y a pas d'équipe de modérations et je voudrais aider à modérer ce serveur surtout avec mon emplois du temps très léger .



Que vas-tu apporter au serveur ? Je pense apporter au serveur un peu de RP Passif que je trouve trop souvent absent des grands serveurs. J'espère également apporter du renouveau et accompagner le serveur dans sa croissance et dans son avenir.

Pourquoi toi et pas un autre ? Pourquoi moi ? car je pense avoir la maturité , les connaissances et l'expérience pour assurer au mieux ce poste de membre de staff.
Je résous les plaintes rapidement et dans le calme.
Je suis autonome et j'ai beaucoup d’expérience.
Les joueur respecterons le staff(les administrateur), et les autres joueur tous le mondes.



Qualité: Patient,motivé,sérieux.

Defaut: Trop gentils

Combien as tu d'heure de jeux ? Plus de 2 jours

Pseudo RP : John Lewis
Alvaro
Alvaro
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 34
Localisation : Belgique
https://lacasadepapelrp.kanak.fr

Candidature-John Lewis Empty Re: Candidature-John Lewis

Lun 7 Mai - 16:37
Bonne candid , juste dommage 14 ans c'est forte jeune , on préfère une personne ayant de préférence 16 ans , mais a voir car je me rapelle pas de toi in-game Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum