LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dorian
Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2018

Candidature Recrutement Modérateur Empty Candidature Recrutement Modérateur

Jeu 10 Mai - 19:58
Présentation IRL :
Bonjour je me présente Dorian, j'ai 18 ans, je suis en terminale S-Sciences de l'Ingénieur et j'aime énormément les jeux de rôles-play.

Présentation ING :
Lincoln Hills, 21 ans, né le 6 mars 1998 à Rockford est un enfant unique, avec des parents divorcés, qui a grandi toute son enfance dans la rue. Lincoln Hill est un jeune homme rempli d'ambition qui veut conquérir la ville à tout prix, aucun obstacle ne l'empêchera de réaliser ce qu'il veut faire. Il veut gravir les échelons de cette société qui l'a toujours rejeté en multipliant tout types de crimes. Son rêve devenait l'un des plus gros criminels de la ville en mêlant à la fois le gouvernement et les criminels qui pourront lui permettre de se faire un maximum d'argent. C'est la caricature idéale du gros bonnet rempli de projet ; il est caractériel, autoritaire, sans états d'âme, froid, cassant et menteur. Aucune personne se mettra en travers de son chemin sous peine de devoir payer les pots cassés. Il recrute dans des coins de rues des petites mains qui l'accompagnent tout au long de son périple pour arriver jusqu'au sommet de la criminalité.

Disponibilités :
- Lundi de 14h à 21 h
- Mardi pareil
- Mercredi 12h50 à 22h ( plus si besoin )
- Jeudi de 14h à 21h
- Vendredi 14h à 00h00 ( plus si besoin )
- Samedi 9h à 00h00 ( plus si besoin )
- Dimanche 9h à 00h00 ( plus si besoin )

Motivation :