LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
MrAkitaman
MrAkitaman
Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 22

Postule au poste de Modérateur-Test Empty Postule au poste de Modérateur-Test

Mer 16 Mai - 19:03
Bonjour / Bonsoir,

Presentation irl : Je me nomme Noah, j'ai 16 ans, je suis sympathique, souvent joyeux passionné d'informatique depuis jeune je connais le HTML et j'apprend depuis peux le C# et le GLUA. Pour finir je suis un peux têtu.

Presentation ING : Je me nomme Sam Grosbois, j'étais dans les force de l'ordre en tant que Gardien de la paix, j'ai étais blesser à plusieurs reprise suite a une fusillade de grande envergure j'ai étais violemment plaquer contre le sol suite a un tire qui ma atteins au bras en tombent je me suis casser la colonne vertébrale et j'ai perdu l'usage de mais jambe je suis donc en fauteuil roulant. Je me suis donc "re-convertie" en avocat, j'ai gagner 10 / 11 de mais procès. Je débute ma carrière et compte bien la continuer jusque au bout ! Le problème c'est que ma carrière d'agent de la paix me manque et je souhaiterais intégrer encore une fois la police mais avec mon handicape se n'est pas gagner j'ai donc décider de suivre ce pourquoi j'ai étudier c'est à dire l'ingénierie pour poursuivre cette espoir en construisant des prothèses assez performante pour avoir un déplacement rapide mon projet avance bien mais j'ai toujours un problème sur la rapidité du mouvement les jambes son encore trop lente et pas facile a prendre en mains mais j’espère avoir finit rapidement car avec mais procès se n'est pas facile d'avancer et j'ai besoin de se travaille. Je vous ai racontez mon histoire jusqu'à aujourd'hui et j’espère que mon projet aboutira et je vous souhaite une bonne journée.

Disponibilité:

Scolaire :
Lundi : 17h00 -> 23h00
Mardi : 17h00 -> 23h00
Mercredi : 14h00 -> 23h00
Jeudi : 16h30 -> 23h00
Vendredi : 16h30 -> 02h00
Samedi : 10h00 -> 02h00
Dimanche : 10h00 -> 23h00

Vacancière :
Lundi : 10h00 -> 03h00
Mardi : 10h00 -> 03h00
Mercredi : 10h00 -> 03h00
Jeudi : 10h00 -> 03h00
Vendredi : 10h00 -> 03h00
Samedi : 10h00 -> 03h00
Dimanche : 10h00 -> 03h00

Motivation : Ma motivation première est l'envie d'aider les joueur dans leur problème, leur question, mais je veux aussi aider le staff avec mais connaissance dans l'administration et ses outils, faire en sorte que un staff soit toujours là pour les joueurs. Je veux également faire en sorte d’empêcher toute nuisance au serveur. Je pense être qualifier pour administrer, il ne reste qu'à vous dans jugé.

Que vas-tu apporter au serveur ? : Je pense pouvoir apporter mon bon sens, mais compétence en administration, mais capacité a gérer des situations de crise et bien sur ma bonne humeur. Je serais régulièrement la et en administration, je m'occuperais de toutes sortes de ticket de façons a ne pas être déborder j’allégerais donc le travaille des autres staff et réduirais les problème sur le serveur

Pourquoi toi et pas un autre ? : Car je pense avoir une bonne d’expérience dans la modération je connais toute les sanction RôlePlay qui existe même celle peux connue je suis assez doué dans se domaine je suis calme et je sais gérée les problème je suis mature et connais très bien le rp j'ai eu beaucoup de temps sur Garry's Mod pour pouvoir apprendre de mais erreur et donc ne pas les reproduire et je pense donc que je pourrais aider votre serveur.


Qualité : Je suis sympas.
Sérieux quand il le faut.
Respectueux.
Je suis cordiale dans mais question et mais réponse.
Je suis organiser.
Je ne ment jamais (sauf dans un cadre RôlePlay)

Defaut : Colérique lors d'action Non RôlePlay
Un peut impatient si on se fiche de moi.

Combien as tu d'heure de jeux ? : J'ai 5000h de jeux sur Garry's Mod DarkRP

Pseudo RP : Sam Grosbois

Cordialement,
Akita.


Dernière édition par MrAkitaman le Dim 20 Mai - 17:03, édité 2 fois
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Postule au poste de Modérateur-Test Empty Re: Postule au poste de Modérateur-Test

Jeu 17 Mai - 21:15
Candidature en attente, reste a te voir jouer sur le serveur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum