LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Donovan Letrillard
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2018

Recrutement Modo-Test Empty Recrutement Modo-Test

Sam 12 Mai - 11:30
Presentation irl: Salut je m'appelle Donovan ,jai 18 ans , je suis Sapeur pompier en meuse (Bouligny) , ma taile 1,85 , je suis sportive , je rigole beaucoup,

Presentation ING: Donovan Letrillard est un Personne qui pense que a l'argent le but pour lui cest de devenir milliardaire , aussi Donovan adore les armea braquer des personne il ne supporte pas le policier ou les gendarme il a 38 ans pres de 250000 mille en banque

Disponibilité:
lundi   7h00  1h00 du matin
mardi 7h00 1h00 du matin
mercredi 7h00 1h00 du matin
vendredi 7h00 1h00 du matin
samedi 7h00 1h00 du matin
dimanche 7h00 1h00 du matin

Motivation: enfaite j'adore le serveur mais  le matin il y a pas de staff alors que des trolleur freekilleur etc , je poste ma candidature pour etre present le matin pour eviter les troll + freekill

Que vas-tu apporter au serveur ? enlever tout les trolleur freekilleur les fouteur de merde

Pourquoi toi et pas un autre ? je pense que jai asse  d'heur pas rapport a des autres personne je suis serieux avec un grade

Qualité: rigole beaucoup , serieux des que il y a un souci , calme appart si on me reproche un truc que jai pas fait,

Defaut: Con ,  je support pas le trolleur freekilleur

Combien as tu d'heure de jeux 20h

Pseudo RP :Donovan Letrillard
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Recrutement Modo-Test Empty Re: Recrutement Modo-Test

Sam 12 Mai - 12:28
Ta candidature est en attente
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum