LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Giovanni Fela
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 20

Demande de candidature Modo-Test Empty Demande de candidature Modo-Test

Dim 27 Mai - 0:23
Bonjour,

Présentation irl: J'ai 15 ans je sais que l'âge minimum ses 16 ans mais je suis précoce et mature , je m'appelle Giovanni , je vien du sud dans le 12 l’Aveyron ( l’Occitanie )

Présentation ING: Je suis un homme qui devait partir a L.A ( Los Angeles ) et le pilote de l'avion ses accidentés pas loin de Rockford , j'ai marcher des jours et des jours puis je me suis réveiller avec 50k dans mes poche , et j'ai voulue commencer par cripz et ont ma braqué donc je suis parti et je suis revenu pour vendre de la nourriture ou des armes aux genre de personne qui m'avait braqué . JE SUIS TRÈS RP ET PLUS QUE LA PLUPART

Disponibilité: Pendant vacance ( presque h24 même la nuit ) et période cours le mercredi après midi et le vendredi soir puis le weekend

Motivation: Je suis motivés comme jamais , prés a faire plein d'effort pour être contre les troll ou les "kikoo" sur le serveur

Que vas-tu apporter au serveur ? de l'aide et du RP

Pourquoi toi et pas un autre ? Moi ? parce que je suis motivé et à tres envie de aider les super admin

Qualité: Je suis à l'écoute , je veut tous faire pour que le joueur râle pas ou soit mécontent et je suis calme

Défaut:  Je suis un peu impatient , et m’énerve vite quand le joueur me respecte pas

Combien as tu d'heure de jeux ? 2206h

Pseudo RP : Giovanni Escobary

Cordialement Giovanni.
avatar
Jim
Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2018

Demande de candidature Modo-Test Empty Re: Demande de candidature Modo-Test

Dim 27 Mai - 12:07
Beaucoup de répétition dans ta candidature, certaine phrase ne sont même pas française après tu es assez jeune aussi, ensuite t'es disponibilités je préfère avoir la vérité et pas juste voir ( h24 ) je ne pense pas que tu peux nous aider h24 sans t’arrêter donc je refuse la candidature. Bonne journée
avatar
Giovanni Fela
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 20

Demande de candidature Modo-Test Empty Re: Demande de candidature Modo-Test

Dim 27 Mai - 12:19
Je joue vraiment h24 , genre je joue des que je me réveille jusqu’à que je m'endort , je mange 10 min et je rejoue direct
avatar
Jim
Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2018

Demande de candidature Modo-Test Empty Re: Demande de candidature Modo-Test

Dim 27 Mai - 12:23
h24= non stop c'est pour ça que je te dis cela
Contenu sponsorisé

Demande de candidature Modo-Test Empty Re: Demande de candidature Modo-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum