LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Skyrize
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2018

Candirtature Modo test Empty Candirtature Modo test

Lun 28 Mai - 19:35
Presentation irl: Je m'appelle Alexandre j'ai 19ans je suis boulanger donc peut etre la tres souvent pour vous aide a faire plein de truc comme tu developement et plein d'autre truc (j'ai des script sur gmodstore)

Presentation ING:Mon personnage s’appelle Jack Dupont et cherche une ville ou il pourra essaye de fondais sa famille.
Il veut crée un groupe pour pouvoir se refaire de l'argent facile mais c'est pas avec 50000€ que l'on peut voir grand
Ancien membre de la cité je vendez de la drogue fessais de l'argent sale et imprimes des faux billet on étais pas méchant, mais si la police arrive et se montre agressif on sorte les arme pour leurs faire peur.
Sa a déjà mal tourner pour nous un jour c'est pour sa que je veux faire un famille pour pouvoir avoir un descendance.


Disponibilité:
Lundi : 15h30 à 22h30
Mardi : 15h30 à 22h30
Mercredi : 15h30 à 22h30
Jeudi : 15h30 à 22h30
Vendredi : 15h30 à 22h30
Samedi : 20h00 à quand je vais me coucher
Dimanche : 10h30 à 00h00


Motivation: je veux vous aide a développer le serveur et faire évoluer la communauté. faire respecte les réglé et surtout aide la communauté

Que vas-tu apporter au serveur ? je suis une personne assez imaginative donc je peut crée plein d’interaction avec les joueur. des évent ect...

Pourquoi toi et pas un autre ? j'ai étais passer un temps modo de merguez rp maintenant elysionRp et admin pendant longtemps de un zombieRp AliveRp

Qualité: je suis a l’écoute des jouer et je c’est bien m’explique a l'oral.

Defaut: : je dort beaucoup donc par fois je suis la que le soir vers 18 quand je travail.

Combien as tu d'heure de jeux ? plus de 2000h

Pseudo RP : Jack Dupont

Ps: je suis dyslexique
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum