LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Amaury
Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2018

Candidature Modo-Test Miche Dubois Empty Candidature Modo-Test Miche Dubois

Lun 7 Mai - 14:20
Presentation irl:

Je m'appelle Amaury, j'ai 15 ans (bientôt 16 en septembre), j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos.

Presentation ING:

Monsieur Miche Dubois est né à Rockford en compagnie de son père et de sa mère, il était fils unique. Tous se passaient bien jusqu'au jour ou un terrible tremblement de terre eut lieu. Pendant environ 2 jours les tremblements ne cessaient pas. Il était caché dans une supérette seule. À la fin de ces 2 jours, il constat les monstrueux dégâts de la ville et de sa maison, il n'en restait presque plus rien. Pendant 1 semaine il essaya de retrouver ses parents, il apprit peu après que c'est parent n'avait pas survécu à ce tremblement de terre. Puis il partit de la ville avec presque rien. Il prit connaissance d'une ville paisible et qui accueillait les réfugiers, il fit du stop pendant 3 jours, puis il arrivat dans la ville surnommée : la Casa de Papel.

Disponibilité:

Lundi : 17H00 à 21H00

Mardi : 17H00 à 21H00

Mercredi : 13H00 à 21H00

Jeudi : 17H00 à 21H00

Vendredi : 17H00 à 00H00 (plus loin si besoin)

Samedi : 9H00 à 00H00 (plus loin si besoin)

Dimanche : 9H00 à 21H00

Motivation: Je suis motivé pour modérer sur votre serveur, je suis prêt à tous, données des sanctions aux joueurs “trolleur” pour les remettres dans le droit chemin pour qu’ils deviennent de vrais joueurs RP, puis pour répondre aux questions aux joueurs arrivant comme moi on m'a fait.

Que vas-tu apporter au serveur ? Je pourrais apporter mon RP qui je trouve est plutôt bien, je suis très créatif pour des actions RP. Et apporter de la bonne humeur et de l'envie de jouer sur ce serveur.

Pourquoi toi et pas un autre ? Car je m'y connais énormément en RP, j'ai actuellement 1070 heures de jeux sur Gmod. Je sais répondre efficacement aux questions diverses puis rendre justice aux joueurs ne connaissant pas bien les règles du serveur.

Qualité:Je suis à l'écoute des joueurs, je suis autonome et je suis très patient.

Defaut:  Il peut arriver des fois que quand on se fout de moi, je puisse m'énerver, je parle beaucoup, je suis curieux.

Combien as tu d'heure de jeux ? Environs 3 heures pour le moment, mais je compte en faire beaucoup plus.

Pseudo RP : Miche Dubois
Alvaro
Alvaro
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 34
Localisation : Belgique
https://lacasadepapelrp.kanak.fr

Candidature Modo-Test Miche Dubois Empty Re: Candidature Modo-Test Miche Dubois

Lun 7 Mai - 16:39
Dommage horaire assez restreint , et pas beaucoup de temps passez sur le serveur , passe un peu plus de temps sur le serv pour avoir plus de chance!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum