LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gossou Aizen
Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2018

Candidature modo test Empty Candidature modo test

Lun 4 Juin - 19:21
Presentation irl: je m'appel Thomas, Tom pour certain, j'ai 21 ans actuellement intérimaire en tant que préparateur de commande pour leclerq, en couple depuis 2 ans je vie toujours chez mes parents je suis du nord pas de calais.

Presentation ING: Souvent appelé Aizen ou Yourri sur les serveurs ing je suis le plus souvent du coté des méchants gangster mais j'aime parfois diriger en tant que mère ou faire la lois en policier.

Disponibilité: 1 semaines sur 2 je suis sois du matin soir de l'apres midi donc si je suis de l’après midi je pourrais me connecter dans les alentours de 21h30 00h et du matin tout l’après midi jusque 23h mais je suis rarement disponible le weekend c'est le seul moment de la semaine ou je vais voir ma copine ou en sortie avec des amies

Motivation: j'adore aider les joueurs, leurs faire découvrir le roleplay, aider et être apprécié de mon travail de modo

Que vas-tu apporter au serveur ? mon savoir roleplay, ma bonne humeur, et mon professionnalisme en tant que modo

Pourquoi toi et pas un autre ? je suis quelqu'un de mature, à l'écoute compréhensible je n'hésite pas à me remettre en question à la moindre erreur de ma part et je sais rester calme.

Qualité: sang froid
à l'écoute
sais se remettre en question
minimum d'expérience en tant qu'admin et super admin
apprend rapidement



Defaut: rarement disponible le week end

Combien as tu d'heure de jeux ? + 1 100

Pseudo RP :Gossou Aizen
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum