LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zeraxator N.E
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2018

[CANDIDATURE] MODO-TEST Nicolas Elskiovatchi Empty [CANDIDATURE] MODO-TEST Nicolas Elskiovatchi

Dim 13 Mai - 17:32
Bonjours,Bonsoir, cette candidature à été créer dans le but de mon recrutement dans votre staff, bonne lecture...

Presentation irl:
Bonjours, moi c'est Farès, je préfère que l'on m'appelle Zerax,j'ai 15, je suis née le 6 mars 2002 dans une ville situé dans la régions PACA, proche de Aix, Marseille.
Je suis en seconde, mes pattions sont les jeux vidéo, je joue au jeu vidéo en générale depuis que j'ai 3 ans, je fais du Handball comme sport, j'ai créer une chaine youtube gaming il y a 1 mois. J'ai bientôt la Fibre donc bientôt des lives ou même plus d'excuse de beug de connexion  Wink  .
Mes qualités: je suis patient, je suis souvent motivé, je suis calme, sérieux, compréhensif.
Mes défaut: je suis timide (moins devant l'ordinateur), quand je veux quelque chose je fais tout mon possible pour l'avoir si cela est possible; j’insiste souvent pour avoir quelque chose.

Presentation ING:

Steam ID : STEAM_0:0:157099997

Pseudo RP : Nicolas Elskiovatchi

Planning (Horaires) :

- En période scolaire, je suis disponible selon mon emploie du temps fourni par mon établissement :
Lundi : 17h30 à 21h00
Mardi : 17h30 à 21h00
Mercredi : 14h à 17h30
Jeudi: 17h30 à 21h00
Vendredi: 17h30 à 23h00
Samedi et Dimanche : 8h à 21h00

- Lors des vacances je suis normalement toujours actif sauf si contradiction (Rendez-vous, sortie...).
Motivation:

Que vas-tu apporter au serveur ?: Je compte apporté tout mes service pour faire avancer le serveur, les quelques changement que j'ai pu voir depuis mon arrivé sur le serveur sont juste génial et énorme, je pourrais apporté au serveur de nouveaux addons des idées et mon avis aussi, c'est bien pour cela que je souhaiterais rejoindre le staff.

Pourquoi toi et pas un autre ?: Moi je suis unique en mon genre (je rigole), j'ai des qualités et des défaults comme tout le monde, je connais bien le rp je suis gentil je pourrais apporter mes compétence au serveur, être au côté des différents membres du staff ! Je pourrais aidés les joueurs les dirigés sur le serveur ! J'ai un très bon RolePlay, et beaucoup d'expérience en tant que modérateur ou staff dans des serveur RP. J'ai administré autant sur des serveurs Rp minecraft que Arma3 que Gmod, alors je sais m'adapté suivant les serveurs et les staff. J'aimerais être recruté et non refusé cette fois ci ou même pouvoir faire mes preuves car jugé sur de l'écris c'est rien comparéà la pratique  Wink .
Comme je dis toujours: "Tout le monde a le droit à une chance !" donc j'aimerais pouvoir avoir la mienne donc j'attend votre réponse !

Combien as tu d'heure de jeux ?:J'ai en tout 915heures de jeu Garry's Mods, et 8h00 de jeu sur le serveur ( entre il y a eu quelque reset et l'ajout de conteurs ingame)

Histoire RP:
Bonjours, moi c'est Nicolas, je suis née dans le sud de la France, mes parents travaillés dans une banque (banque populaire).Un jours à mes 17ans, je partis en cours comme tout les matins, arrivé devant le portail de mon lycées j'ai entendu mon téléphone sonné, je répondu c'était la patronne a mes parents elle me dit de venir au plus vite à la banque. Je fis se qu'elle me dit arrivé devant je vis un fourgon de police avec le swat, banderole route bloqué, siren de police. Après avoir retrouvé la patronne elle m’expliqua que mes parents était dans leurs bureau quand 7 braqueurs pris d’assaut la banque. Tout les employés et clients ce retrouvé au milieu de la banque mais les braqueurs après avoir vidé tout les coffres de la banque sorti mais les policiers lancé un assaut ayant vue sortir 6 braqueur a lieu de 7 croyant qu'il était que 6 vue le dernier braqueur. Les policiers après être entré dans la banque vue le braqueur lui de même qui leva le feu sur mes parents et 5 autres employés qui sont morts sur le
coup. Les policiers ont réussis à le neutralisé mais trop tard... Après tout ces explications et que j'ai compris que j’étaie désormais orphelin ma vie avait entièrement changer... Après 6 mois de dépression, être passé plus de 10 fois chez 4 psychologue pour me résonner je pris la décision de retrouvé les braqueurs et de les tués l'un après l'autre pour venger la mort de mes parents !!    à suivre....

J'espére vous avoir convaincu avec cette grande candidature, je voudrais juste pouvoir faire mes preuves car le sur le serveur est juste génial le Rp est présent les joueurs moins mais ça va arrivé tôt ou tard !

Un grand merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attend votre réponse !
cordialement Zeraxator
Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

[CANDIDATURE] MODO-TEST Nicolas Elskiovatchi Empty Re: [CANDIDATURE] MODO-TEST Nicolas Elskiovatchi

Lun 14 Mai - 14:53
Belle candidature, malheureusement on a besoin de plus d'activité lors des semaines les horaires sont très restreint.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum