LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zeraxator N.E
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2018

[CANDIDATURE] MODO-TEST Nicolas Elskiovatchi Empty [CANDIDATURE] MODO-TEST Nicolas Elskiovatchi

Dim 13 Mai - 17:32
Bonjours,Bonsoir, cette candidature à été créer dans le but de mon recrutement dans votre staff, bonne lecture...

Presentation irl:
Bonjours, moi c'est Farès, je préfère que l'on m'appelle Zerax,j'ai 15, je suis née le 6 mars 2002 dans une ville situé dans la régions PACA, proche de Aix, Marseille.
Je suis en seconde, mes pattions sont les jeux vidéo, je joue au jeu vidéo en générale depuis que j'ai 3 ans, je fais du Handball comme sport, j'ai créer une chaine youtube gaming il y a 1 mois. J'ai bientôt la Fibre donc bientôt des lives ou même plus d'excuse de beug de connexion  Wink  .
Mes qualités: je suis patient, je suis souvent motivé, je suis calme, sérieux, compréhensif.
Mes défaut: je suis timide (moins devant l'ordinateur), quand je veux quelque chose je fais tout mon possible pour l'avoir si cela est possible; j’insiste souvent pour avoir quelque chose.

Presentation ING:

Steam ID : STEAM_0:0:157099997

Pseudo RP : Nicolas Elskiovatchi

Planning (Horaires) :

- En période scolaire, je suis disponible selon mon emploie du temps fourni par mon établissement :
Lundi : 17h30 à 21h00
Mardi : 17h30 à 21h00
Mercredi : 14h à 17h30
Jeudi: 17h30 à 21h00
Vendredi: 17h30 à 23h00
Samedi et Dimanche : 8h à 21h00

- Lors des vacances je suis normalement toujours actif sauf si contradiction (Rendez-vous, sortie...).
Motivation: