LaCasaDePapel Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Berlin de papel
Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2018

Demande de Deban Empty Demande de Deban

Lun 14 Mai - 23:08
je me suis faite Ban [ Le 30 Avril 2018 ] car javait trop de kill et que on était 4 sur le suerv , Donc un trolleur qui me provoquer qui m’avait tue pour prendre mon argent du coup je me suis faite Ban Je souhaiterais bien préciser que c'est la première fois que je me fais ban ( perm ou temp ) d'un serveur GMOD dark RP , je fait cette demande de déban car je voudrais vraiment pouvoir revenir sur La Casa De Papel ,
Je pense que une personne qui s'en ficherais et qui serais prête à recommencer ne prendrais pas le temps de faire une demande de déban, je reconnais mes fautes et je ne les recommencerais plus, et je comprend votre réaction...

Mon steam id est: [ STEAM_1:1:172376159 ] et mon nom roleplay était [ Berlin De Papel ]

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande, encore désoler.

Jim Denver
Jim Denver
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Demande de Deban Empty Re: Demande de Deban

Mar 15 Mai - 17:54
Tu as été banni par Alvaro pour "Troll" tu te foutais de notre gueule, donne nous une raison de te déban et on verra car on laisse pas beaucoup de 2e chances aux joueurs
avatar
Berlin de papel
Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2018

Demande de Deban Empty Re: Demande de Deban

Lun 28 Mai - 17:47
Je pense que une personne qui s'en ficherais et qui serais prête à recommencer ne prendrais pas le temps de faire une demande de déban, je reconnais mes fautes et je ne les recommencerais plus, et je comprend votre réaction...
avatar
Jim
Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2018

Demande de Deban Empty Re: Demande de Deban

Lun 28 Mai - 20:28
Tu es unban du serveur voila
Contenu sponsorisé

Demande de Deban Empty Re: Demande de Deban

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum